Blogger Template by Blogcrowds

Post sponsorisé

Par Montbazillac ! (non mais sincèrement, vous avez vraiment cru que j'allais écrire un post sponsorisé ?)

Fort heureusement,
Avec adopteunmec.com
on peut trouver un homme
du jour au lendemain
bien ou pas bien.
Tout y va vite,
On y passer pleins de bites
pour un moment
ou juste pour un instant

Et je suis saoule. Et j'ai envie de Bob. De lui. Putin de merde.

Mais je me convainc moi meme toute seule que j'en ai rien à faire. Et putin, la seule chose dont je n'ai pas à me convaincre, c'est que lui, n'en a rien à foutre. Et meme convaincue, j'arrive à lui trouver des excuses.

Je suis bete, je suis bete.

Comme mes copines, je devrais juste chercher un polytechnicien qui porte des costumes noirs et des cravates à rayures (wahouuu il est tellement original).

Fait chier, fait chier.

Bernard a raison, le prince charmant n'existe pas, et on s'en fout.

Mais dans ce cas là, qui va m'offrir des roses, faire battre mon petit coeur fragile et me tenir chaud toute la nuit ?

4 commentaires:

Hips, je savais pas que le montbazillac mettait ds des états pareils o_O? Je devrais en prendre plus souvent!

18 décembre 2008 à 00:46  

Ton coeur bat tout seul Bettie, il n'a besoin de personne pour cela...

18 décembre 2008 à 09:43  

@chandleyr : ca marche aussi avec du martini, je te donnerai des conseils si tu veux^^

@canard : il bat tout seul mais je veux qu'il batte encore plus fort !

18 décembre 2008 à 22:48  

Post un brin inquiétant... qui devient carrément flippant sur le coup de "Bernard a raison" !!! Je doute d'avoir raison sur un tel sujet un jour !!!

Le prince charmant n'existe pas plus que tous les autres idéaux, mais je ne suis pas sûr que ce soit pour autant une raison pour le faire voler en éclats en philosophant à coups de marteau. Nous avons besoin d'idéaux pour avancer, tout comme les idéaux ont besoin de rêveurs pour subsister.

Pour répondre à ton ultime question : toi-même. Aime-toi si tu veux aimer les autres, sers-toi toi-même afin de pouvoir servir les autres. Cela présuppose un apprentissage de la solitude. La solitude s'avère toute proche d'un amour violent : tous deux offrent l'expérience d'un dépouillement radical, qui, douloureux, peut devenir sublime.

Dans la quête de l'homme idéal / la femme idéale, chacun cherche son "alter ego" et s'enferme irrémédiablement. Le dialogue, la découverte, l'aventure et l'altruisme ne peuvent exister que s'il y a l'autre. La personne que tu aimes, i.e. celle que tu idéalises comme le prince charmant, ne sera jamais un alter ego : ou elle est un "alter" ou elle un "ego".

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Canard Mécanique : ton cœur bat tout seul et n'a besoin de personne pour cela. " Ne te juge heureux que le jour où toutes tes joies naîtront de toi" disait Sénèque...

19 décembre 2008 à 01:55  

Article plus récent Article plus ancien Accueil