Esthétique de la tautologie : de l'inanité du reflexe pavlovien chez les hamsters
Grifonné par Daphné à l'heure très exacte de 23:45J'ai envie. Envie d'envoyer des fleurs. Des fleurs à un homme. A un homme au boulot. Pour la beauté du geste. Pour l'expression unique sur son visage au moment où il recevra le bouquet.
Ca tombe bien. C'est bientot la saint Bob. (Quoi ? Moi ? Penser à lui ? Vraiment de moins en moins, je vous assure, j'ai eu droit à une fort subtile allusion sur son blog que j'ai trouvée plutot triste en réalité).
Bon, et à part ça, j'suis jalouuuuse.
Bon, et à part ça, j'en ai marre de réviser pour un partiel d'éco de merde.
Bon et à part ça, je crois que notre état de névrose générale est de plus en plus prégnant, ma bonne dame. En particulier parmi les éléments mâles de notre équipe. Mais je dis ça, je dis rien. (Enfin, si, je dis, un petit florilège : du "je ne veux pas sortir avec toi parce que j'ai peur que tu me largues dans 4 ans" au "je disparais sans laisser une seule nouvelle", en passant par le désormais fameux "non mais de toutes facons, je suis pas fidèle", sans oublier le best seller "tu me plais beaucoup mais je ne veux pas d'une relation"...)
Bon, et à part ça, oui, ce titre était une vaste supercherie, destinée à attirer tous ceux (et ils sont nombreux) passionné par ce sujet (je le rappelle : esthétique de la tautologie : de l'inanité du reflexe pavlovien chez les hamsters). Pour les déçus, je vous renvoie au magnifique article sur le sujet de... Ah non de personne en fait.
Bon et à part ça, j'ai une tisane à la verveine qui m'appelle. (oui, moi aussi, j'aurais préféré que ca soit une crepe au fromage, mais on peut pas tout avoir dans la vie, la beauté, l'intelligence et la crepe au fromage. Ou pas.)
Libellés : et alors ?
Article plus récent Article plus ancien Accueil
Je crois qu'on a chacun un problème avec les individus du sexe opposé. Je te dirai bien de t'appliquer les conseils que tu me donnes sur une résignation homosexuelle , mais je pense pas que ça soit une bonne idée...
Fikce a dit…
19 février 2009 à 00:36
des fleurs à un homme, ça c'est couillu!
Anonyme a dit…
19 février 2009 à 08:42
@ fikce : "résignation homosexuelle", je crois qu'il y a une contradiction dans les termes de toutes facons !
@ crevette : héhé, ouiiiii. ca risque de le surprendre^^
Daphné a dit…
19 février 2009 à 10:05
De toute façon je suis pas fidèle, mais je le cache pas, fou ! Par contre le "tu me plais beaucoup mais je veux pas d'une relation" chez moi c'est plutôt "bah je peux pas t'aimer donc bon..."
Rick Jones a dit…
19 février 2009 à 14:16
Quel genre de fleurs, Lis du Malabar ou Gloire du Matin ?
Anonyme a dit…
19 février 2009 à 22:12
@ Bettie, je suis plus à une contradiction près...
Fikce a dit…
19 février 2009 à 22:38
@ matthias : c'est pas mal non plus le "bah je peux pas t'aimer donc bon...", tu argumentes derrière (genre : parce que tu es blonde et je préfère les chatains clairs, ou parce que j'ai une histoire douloureuse avec ma mère dans mon enfance) ou tu te contentes de ça ?
@ Toni : je pense qu'il n'attend pas de fleurs pour avoir des mornings glories alors ca sera plutot des azalés^^
@fikce : hegel dirait que ce sont les contradictions qui ont l'histoire. Tu es l'histoire, mec !
Daphné a dit…
19 février 2009 à 23:54
Quelques exemples de tautologie sur le blog Nouvelles Brèves de Couloir.
René Lenoir a dit…
11 avril 2009 à 09:06