Je crois que mon boulot va bientôt gagner contre moi par KO. Non pas par surcharge impossible à tenir de travail mais par pression émotionnelle. Oui, je suis une émotive et que je mets de l'affectif dans mon boulot. On se refait pas...
Sinon, je suis allée à la pharmacie ce week end. En me donnant ma boite de doliprane, la pharmacienne me regarde, je dirais meme, me scrute, puis elle me fourre des échantillons dans mon sac.
- Biotherm gel sans savon pour peaux jeunes,
- un autobronzant roger cavailles
- une pommade anti sueur
J'en conclue donc que j'ai la gueule d'une ado boutonneuse palichonne qui a un problème de transpiration. Comme si ca suffisait pas que j'ai un affreux mal de tête !
Sinon, voici les news :
- j'ai réussi à larguer JP (deux semaines de techniques de l'autruche et un sms salvateur. Oui, je sais, je suis nominée aux NRJ Lâcheté Awards)
- j'ai menacé un garçon de lui envoyer deux tchétchènes aux fesses s'il me rappelait pas après avoir passé une nuit passable avec lui. Pour me rendre compte ensuite que je pense pas qu'on ait grand chose à se dire
- j'ai rencontré un mec terriblement barbu et barbant
- je me suis réinscrite à un cours de théâtre
- j'ai décidé de ré-appliquer la théorie du chaos à ma vie sentimentale
- et la meilleure nouvelle pour la fin : çà y est mes cheveux ont repoussé ! Et çà, çà, çà me fait plaisir.
Et pour finir, une petite citation de ce bon vieux Friedrich (Nietzsche, hein) :
Le bonheur des hommes : "je veux."
Le bonheur des femmes : "il veut."
Article plus récent Article plus ancien Accueil
Hum... la théorie du chaos... Pour ma part, j'ai préféré faire vœu d'abstinence. La théorie du néant absolu en quelque sorte. Nous franchirons un jour cette vallée de larmes qui sépare l'enfance de la mort... mais il nous faudra rester purs.
Je m'en retourne méditer sur l'insomnie.
Unknown a dit…
30 septembre 2008 à 23:15