Blogger Template by Blogcrowds

Qui veut la peau de ?

Aujourd'hui j'ai une drôle de mèche qui me tombe juste devant l'œil droit. Je me sens un peu comme Jessica Rabbit.

La robe à paillettes en moins (oui, je trouvais que ca faisait trop cliché quand je me suis habillée ce matin, j'ai préféré le pantalon noir, et le petit pull, pour pouvoir chanter "jsuis toute nue sous mon pull" en sortant de mon immeuble sous le soleil la pluie).

Oh et puis la sexy attitude en moins aussi. Aujourd'hui, je me sens moche. J'en ai marre de mes grosses joues (et on a beau me dire que c'est super si jamais y'a une famine, une guerre, ou n'importe quoi d'horrible, j'aurais toujours des "réserves", çà ne change rien). J'ai une coiffure beaucoup trop post moderne pour être jolie. J'ai le ventre rond. Mais çà, çà doit être à cause de mon cycle (aucun lien avec un vélo). Oui, je me rassure souvent grâce à mes hormones (quoi ? j'ai des boutons ? mais c'est à cause de mon cycle).

Heureusement, j'ai mes petites chaussures à talons. Avec un petit nœud sur le devant. Et un petit bruit pour m'accompagner quand je marche.

2 commentaires:

Et une pensée positive dans tout ça ?

28 novembre 2008 à 01:07  

@ Bernard : quoi ? une pensée positive ? mais ca risquerait de me mettre de bonne humeur, c'est dangereux !^^

2 décembre 2008 à 16:47  

Article plus récent Article plus ancien Accueil