Blogger Template by Blogcrowds

Sans titre

A une heure du matin, il m'a montré ses photos de l'Inde en écoutant du vieux rock américain et buvant de la vodka russe.


A deux heures du matin il m'a dit "tu es une nana géniale, je te dis que j'ai essayé de me suicider il y a trois semaines et tu te marres".


A trois heures du matin, il m'a embrassée.


A quatre heures du matin, on est partis manger des huitres fines de claires n°3.


A cinq heures du matin, on a été jouer au poker au club de l'aviation civile sur les Champs.


A sept heures du matin, on a été boire des verres avec deux joueurs de poker.


A huit heures du matin, il m'a dit je t'adore.A dix heures, on s'est endormi en se tenant la main.


A quinze heures, il m'a dit "ne pars pas, reste encore un peu".A dix-neuf heures, il m'a dit de l'appeler en rentrant de vacances.

4 commentaires:

Love is in the air ^^

22 décembre 2008 à 12:40  

Et t'as pas niqué ? :x
Okay, je sors ...

22 décembre 2008 à 14:32  

@chandleyr : héhé j'ai la scène de wall e avec cette chansons dans la tete grace à toi :)

@canard : :-x

@superboulet : je n'ai pas dit le contraire.

22 décembre 2008 à 15:02  

quand je pense que tu as écris un article avant de me raconter.

je te hais.

22 décembre 2008 à 19:31  

Article plus récent Article plus ancien Accueil