Blogger Template by Blogcrowds

Géométrie analytique.

Petite forme, petite forme.

Je suis en train de tomber amoureuse de Blossom Dearie. D'ailleurs, je me suis acheté les memes lunettes qu'elle... Sa chanson qui m'a fait la découvrir : Plus je t'embrasse (que deezer soit damné sur 10 générations et que sa descendance soit poilue s'il ne remet pas son lecteur exportable !)

J'ai plein d'idées en tête, qui ont du mal à sortir. Il y a donc un chouchou attitré en ce moment. Encore une fois plus vieux que moi. Encore une fois névrosé. Tout fragile à l'intérieur. J'ai envie de le réparer, qu'il aille mieux. Mais ça n'est peut etre pas une motivation très saine pour une relation.

Mes désirs sexuels sont en pleine évolution. C'est assez embetant. Oui parce que des hommes objets soumis, c'est moins facile à trouver en somme. Ou bien il faut les éduquer. Mais c'est moins facile.

Et j'ai trouvé ce qui me manquait, dans un éclair de lucidité. Ce qui me manque, c'est de la vraie nourriture intellectuelle. La fac me manque. Les après midis à la bibliothèque me manquent. Les accès de productivité à minuit en rentrant d'un petit diner agréable, qui se prolonge jusqu'à 2heures du matin, plongée sur mes bouquins. Ca fait beaucoup trop longtemps. Il faut que je retrouve ça. Ca me manque CRUELLEMENT.

6 commentaires:

"Mais ça n'est peut etre pas une motivation très saine pour une relation.". Je valide.
Haaa faire changer les mecs... Un phantasme bien féminin. Certains phantasmes peuvent se réaliser, celui-là non.

22 février 2009 à 22:22  

Mais si. Il y a plein de garcons qui sont dominateurs par défaut. Pour faire plaisir. Alors qu'ils seraient si heureux s'ils étaient un peu soumis. (dans le cul j'entends).

23 février 2009 à 18:57  

bon ok niveau cul je dis pas. Mais je ne parlais pas de ça (j'aime ta façon de penser cela dit).
Je parlais de: "névrosé. Tout fragile à l'intérieur. J'ai envie de le réparer, qu'il aille mieux.".

Sinon ha ha c'est ton grand truc en ce moment la domination. j'y avais jamais pensé. Je crois que je pourrais mais à tour de rôle alors.

23 février 2009 à 19:13  

Mais si. On peut aider quelqu'un de névrosé, ça n'est pas le changer, c'est l'aider à s'accepter, à grandir, à s'épanouir. Je suis foncièrement persuadée que c'est possible.

Et c'est fondamentalement différent de vouloir le changer pour en faire une autre personne plus mieux plus comme moi j'aimerais.

See what I mean?

Et pour la domination... Oui, j'avoue que c'est mon grand délire du moment. Mais entièrement d'accord avec toi, le plus drole, c'est de switcher^^

23 février 2009 à 19:47  

Pour la première partie je pense le contraire mais complètement hein. Et je ne dirais qu'une chose: "y en a qui ont essayé".

I see what you mean and I agree.

C'est bien sûr celui qui domine qui décide quand on switche :)

23 février 2009 à 19:58  

Rien ne change. Personne ne change. Surtout pas un névrosé. La névrose est une sclérose de l'esprit au stade terminal. Une partie de jambes en l'air n'a jamais sauvé personne...

9 mars 2009 à 13:14  

Article plus récent Article plus ancien Accueil