Blogger Template by Blogcrowds

Attention, guimauve fraiche

Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Peut être que demain, il perdra tout son charme à mes yeux parce que je découvrirai qu'il joue au bridge et qu'en plus il a une vision altermondialiste du couple (oui parce que la vision marxiste, on me l'a déjà faite et c'est passé de mode alors pourquoi pas alter ?). Non, je ne sais pas de quoi demain sera fait.


Mais je sais qu'aujourd'hui, il me plait, il me charme, il m'enivre.

C'était notre 3ème rendez vous. Après deux mojitos, une crêpe viande-fromage-oeuf (j'adore!) et Last Chance for Love...
"Tu sais que tu peux venir dormir chez moi si tu veux."
"Oui mais non, j'ai peur mais j'ai envie, je ne sais pas."
"Je veux que tu en aies envie, on peut attendre encore un peu, ou on peut passer une nuit ensemble très chaste."
(Le coup de la nuit chaste, on me l'avait déjà faite. Je n'y crois pas un seul instant.)
"Oui mais ca serait affreux une nuit chaste, tu me verrais au réveil sans avoir eu le bénéfice d'une folle nuit d'amour, je n'aurais aucune excuse pour ma sale tete"
"J'ai très envie de te voir au réveil."
"Oui mais non mais je sais pas, j'ai peur, j'ai envie, je ne sais pas."
Finalement, l'envie d'etre avec lui l'emporte et je lui dis que j'accepte son hospitalité.

Sur le chemin, il me rejoue quelques scènes de Cyrano, j'ai les yeux qui pétillent et il a une jolie voix. "A la fin de l'envoi", il touche, en m'embrassant et j'adore ca.

Et puis chez lui, on papote, on papote. J'ai l'impression qu'on a des milliers de choses à se dire. Et des milliers de baisers à se faire, je ne me lasse pas de sentir sa bouche contre la mienne. Il est tard, on passe dans sa chambre.
"Tu as froid ?"
"Un peu mais je vais aller sous la couette, ca ira mieux"
"Tu veux que je te débarrasse de ton pull ?"
"Oui..."

Sous la couette, dans ses bras. Je pense que ma poitrine lui plait. Et j'aime l'embrasser dans le cou. J'ai l'impression d'être enveloppée de tendresse. Il est doux, nos corps se découvrent, j'ai envie de le toucher, d'être contre lui, serrée contre lui.
Mais tout ça reste très chaste. Je suis étonnée par son tact, sa retenue. Je lui ai dit que j'avais peur et il a décidé que nous ne ferions pas l'amour ce soir. On s'embrasse, on se caresse et jamais il ne dérape.
Sans trop me toucher, il me touche bien plus que je ne l'aurais pensé.

Au moment de s'endormir tous les deux dans les bras l'un de l'autre :
"Dis... "
- Oui ?
- Tu auras toujours envie de moi la prochaine fois ?
- Encore plus."
Je m'endors sur son épaule.


Quatre heures plus tard, mon réveil sonne, le ciel bleu et le soleil s'invite dans la chambre. Je décide de sécher les cours et de rester avec lui. Mais impossible de se rendormir. Calins, papotage. Comme si on voulait profiter de chaque moment ensemble. On a une discussion de lendemain matin, on parle jalousie, on parle tromperie, on parle de ce dont on a envie. Il m'étonne par son... intelligence. Oui, je crois que c'est le mot. Ses propos sont pesés, nuancés, réfléchis. Ca me rassure. On se bat, on rit beaucoup et fort, on s'embrasse beaucoup et fort.

Oui, je lui plais. Oui, il me plait. Oui, on veut construire quelque chose. Non, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Et j'aime ça.

7 commentaires:

Je me souviens une discussion...
Un discussion sur les sentiments si souvent mis de coté lorsque tu baises. ta mecanique mentale et physique dépourvue desormais de plaisir...

La conclusion etait que peut etre... surement... Il te fallait attendre d'un jour, refaire l'amour, avec amour...

N'ai pas peur. Quelque soit la facon dont cela se passera, tes mots sont ceux du coeur dans cet article. Cela faisait plus que bien longtemps! Je ne t'avais jamais lue ainsi :)

Ca va etre merveilleux !!! :)

Bise à toi :)

PS: Il y a des choses qui prennent finalement du temps... et le hasard fait souvent bien les choses. Peut etre reflechir à ne pas tout gacher....

21 mars 2009 à 12:45  

En voilà un post réjouissant :)

Les vicissitudes bobâtres semblent bien loin désormais et je ne peux que m'en réjouir !

21 mars 2009 à 16:39  

Et cette guimauve-là est dénuée d'amertume, pour changer, foi d'ex-commentateur anonyme ^^

21 mars 2009 à 16:42  

Au passage, une idée recette venue tout droit de chez nos amis les Aussies, qui raffolent de ces délicieuses inventions du diablète :

http://australianfood.about.com/od/bakingdesserts/r/Marshmallow.htm

"Homemade Toasted Coconut Marshmallows"... Yummy!

21 mars 2009 à 16:51  

@ vincent : yeah man! tout à fait d'accord pour le ps, je me laisse jusque demain et j'annule tout... (mais ca devrait se faire sans moi je pense). Je te bise aussi, et merci poru ton commentaire, il fait plaisir !

@ Bernard : Bernard ! Bernard ! Bernard ! so glad to read you! merci pour la recette, merci pour les commentaires, merci. J'ai parlé de toi ce matin à morgane, c'était mon dernier cours avec elle. Un bisou et à très vite.

23 mars 2009 à 17:13  

Outre que ton post est très réjouissant j'avoue que sur le coup tu m'as touché.
Tu es très juste dans ton récit d'un premier soir.
Et ton écriture est meilleure quand tu es heureuse.
A titre très égoïste j'ai donc très envie que ca dure ;-)

24 mars 2009 à 10:47  

@ feufol : marci, à titre égoiste, j'ai aussi envie que ca dure^^

24 mars 2009 à 14:06  

Article plus récent Article plus ancien Accueil