Blogger Template by Blogcrowds

L'amour sans philosopher

J'aime me réveiller enroulée dans ses bras, même si le réveil me hurle au oreilles.

J'aime quand on marche sans regarder où on va mais en se regardant droit dans les yeux, même si avec des talons sur des pavés, c'est pas toujours facile.

J'aime parler avec lui, même si parfois, j'ai peur d'en dire trop, pas assez, pas bien.

J'aime les silences avec lui, même s'ils sont un peu gênés aussi.

J'aime quand il me dit que je suis belle, même si j'ai encore du mal à le croire.

J'aime l'embrasser, le caresser, même si tout ça reste encore très sage.

J'aime être avec lui, même si "mais il a peut etre des tares cachées" comme disent mes copines.

Alors bien sur, il est fan absolu de Patrick Bruel. Mais je crois que je pourrais lui pardonner et continuer à marcher encore un peu à coté de lui, en trébuchant sur les pavés.

5 commentaires:

Comme quoi, pour certains ça s'arrange...

1 avril 2009 à 01:26  

Je suis d'accords avec Ficke: ça s'arrange on dirait! :p

Le ton est encore méfiant, plein d'espoir mais encore un peu trébuchant on te sent partie dans une quète du défault, de la tare génétique cachée, de la tromperie, et en même temps, on te sent heureuse et légère!

1 avril 2009 à 11:06  

Tolérer, supporter, résister à Patriiiiiiick.
Belle preuve d'amour.

9 avril 2009 à 22:41  

La tare "cachée" est probablement son admiration pour Patrick Bruel. Mais l'amour fait tout oublier paraît-il...

10 avril 2009 à 02:25  

Ce blog en fait c'est un micro-monde qui change au fil des saisons.
En ce moment c'est le printemps.
Vivement l'été ^^

20 avril 2009 à 23:16  

Article plus récent Article plus ancien Accueil