Blogger Template by Blogcrowds

Amoureusement incompétente

Je suis amoureusement incompétente. Depuis plusieurs mois j’aligne les rencontres.

La rencontre type : j’arrive, je vois le garçon. « Oh, il est pas mal ». Je lui trouve tout un tas de qualités. On discute. Je m’émerveille parce qu’il est marxiste et que je croyais que c’était une espèce en voie de totale disparition, ou parce qu’il sait marcher sur les mains ou parler de Kant en ayant l’air de l’avoir lu. Lui aussi a l’air de me trouver pas mal. On se saute l’un sur l’autre. On fait l’amour. On se réveille le matin. On se quitte. Et ensuite, on se donne quelques nouvelles sporadiques. Parfois, c’est moi qui n’arrive pas à m’attacher, parfois, c’est l’autre. Dans tous les cas, ça ne marche pas.

Alors cette semaine, je me suis dit : « j’arrête les conneries ». Je rencontre un garçon. Karim. Ça se passe comme la rencontre type : on mange ensemble, on papote. on s’entend bien. Je le trouve mignon, intelligent, sensible. Avant de venir, je m’étais préparée psychologiquement « Bettie, pas de bêtises ! Il ne faut pas que tu couches avec lui tout de suite ! Il faut attendre, le faire languir et languir. » J’avais même mis mon équipement anti sexe (j’m’étais pas épilée…).

Et la, Karim, qui me plaisait bien, sort une tirade quasi-shakespearienne. « Tu sais, moi, les nanas, je les aimes rock’n’roll. J’aime pas attendre pour coucher, j’aime quand ça choque, que c’est vite, puissant, délire. » Hum. Je fais un rapide calcul :

garçon qui me plait + jambes pas épilées + rock’n’roll attitude = on fait l’amour sauvagement dans sa cuisine.

Au final, une fois que c’est fini, ce con me dit « tu sais, moi je suis pas très câlins » et il s’installe devant son ordi pour répondre à des mails. Hum. Je reste un peu dans l’espoir qu’il va se passer quelque chose. Mais non. Alors je lui dis que je m’en vais. Il me fait vaguement un baiser en gardant les yeux fixés sur son pc. HUM.

Des conseils ?

2 commentaires:

Moi Betty, je le trouve super touchant votre Blog. Continuez à tribuler.

30 mars 2008 à 23:14  

Etant incompétente aussi, non je n'ai aucun conseil à suggérer!

Merci d'être passée me voir,ton blog est très sympa en tout cas, j'ajoute à mes RSS et je reviendrai :)

3 avril 2008 à 11:48  

Article plus récent Article plus ancien Accueil