Blogger Template by Blogcrowds

J’ai envie….


…. de faire l’amour sur cette chanson-là :


free music


Il y aurait du soleil qui percerait par la fenêtre et une odeur de canelle. J’aurais un grand sourire sur les lèvres, et le corps en sueur. Il serait derrière moi, les mains fermement posées sur mes fesses, avec des yeux qui pétillent de bonheur et de concentration.

J’adore le rythme de cette chanson, il fait bon quand on l’entend et ça me donne terriblement envie de faire l’amour. Je sens déjà les coups de reins à chaque marque du rythme. Les petits cris que je pousserai et les petits soupirs qu’il laisserait échapper. Je sens aussi déjà les baisers éparpillés sur mon dos pendant le petit solo de je-ne-sais-pas-quoi. J’entends déjà sa voix me murmurer à l’oreille des choses mi-jolies, mi-salaces (spéciale dédicace à Charles et son si touchant « j’ai envie de te dire de jolies choses mais je ne sais pas quoi », suivi d’un instant de réflexion, puis « tu es divine »). Vers 2 minutes, je nous vois nous retourner dans un beau « tête-à-queue » (oui, camarades, révolutionnons le nom des positions du kama sutra !), lent, doux, exquis, qui s’accélère. Puis j’imagine ses grandes mains qui me prennent à bras le corps et me retournent comme si j’étais un petit objet pour encore une fois me pénétrer avec un grand sourire et quelques éclats de rire. Je sens encore les caresses douces, les baisers fougueux à 3 min 10. Je me vois surprise (et reprise) à 3min 56 par la transition entre douceur et fermeté…

Raaa j’adore cette chanson, je ne veux pas qu’elle s’arrête !

1 commentaires:

Qui a dit que les images parlent mieux que les mots ? :l

25 avril 2008 à 21:01  

Article plus récent Article plus ancien Accueil