Blogger Template by Blogcrowds

Grand ménage de printemps

Aujourd’hui, j’ai fait le grand ménage de printemps de mes amants. Il y a d’abord eu Daniel, avec le mythique « je crois que je n’accepte pas d’être viré de ton catalogue personnel d’amants ». Euh, je viens de te dire que je virai tout le catalogue !? Et.. merde… Catalogue ! Y’a que moi qui ai l’droit de faire des remarques comme ça sur ma vie sexuelle.

Ensuite, il y a eu Laurent. Avec Laurent, c’est toujours compliqué. Je l’avais déjà officiellement « viré du catalogue » il y a deux mois. Mais c’est un coriace. Alors il m’appelle, on s’engueule, on gueule, j’ai les larmes aux yeux (oui, je suis une chochotte, et j’assume. Toi aussi, rejoins moi au club des chochottes pas anonymes !), il ressort des vieux dossiers, je ressors des vieux dossiers, je gueule, il gueule, et finalement, on arrive à pas de compromis mais le ton baisse et on parle plus gentiment, pour se quitter sur un « (lui) bon, alors, tu viens me faire un baiser d’adieu bientôt ? (moi) Non ! passe une bonne soirée très cher. »

C’était éreintant, je vous raconte pas. Quoique…. je viens de le faire, je crois, oupppppsssssss (ndlr. : merci de veiller à bien prononcer tous les p et les s. Cordialement,)

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil