Blogger Template by Blogcrowds

Hier soir, j’ai pris dans mes petits filets un beau poisson, aux magnifiques épaules et au regard de braise.

Je l’ai péché sur adopteunmec.com. Nos profils se sont bien entendus alors on a décidé de papoter sur msn. Et depuis 2/3 semaines, on se retrouve quasiment tous les soirs sur msn vers 22/23 heures. On apprend à se découvrir petit à petit. On s’apprécie… Et finalement, on a enfin réussi à se voir hier soir (oui, monsieur a un agenda de ministre..).

J’avais la boule dans le ventre toute la journée. J’en avais même fait des cauchemars (il avait finalement 16 ans et une peau terriblement acnéique au lieu de 30 et m’amenait dans une horrible fête de famille chez les bidochons… ?!). Je m’attendais au pire pour ne pas être déçue. J’avais hâte, j’avais peur. Je sors du metro, les cheveux dans le vent et cours (oui, je suis en retard, je sais) le retrouver à la terrasse d’un café.

Résultat : un beau garcon, drole, intelligent, gentil… et qui ne me saute pas dessus ! Alors que j’en avais terriblement envie. Je l'avoue, ça m’a un peu désappointée...

2 commentaires:

cette note illustre à merveille les difficultés dans le jeu de la séduction

j'aime bien le ton de votre blog , il me parait impertinent et spirituel je me permet de vous écrire ailleurs , ne m'en voulez , vous comprendrez

24 avril 2008 à 20:02  

otgjzut vous n'avez pas d'adresse mail publique je ne peux pas vous écrire en privé , je n'ose rendre publique mon message , vous savez où me joindre

24 avril 2008 à 20:05  

Article plus récent Article plus ancien Accueil