Blogger Template by Blogcrowds

Les tribulations du jour

La phrase mythique du jour « tu sais, bettie, pour moi, tu es plus qu’un bout de viande ». Euuuuh, je dois bien le prendre ça ?

La chanson du jour : « I’ll kill her » de Soko, en l’honneur cette « bitch blond girl » qu’on déteste toutes !

La fringue du jour : un mini short.

Le dialogue métaphysique du jour :

« Mais, ce mec, tu penses que c’est le genre de mec à coucher dès le premier soir ?

- bah oui, tu connais des mecs qui sont pas du genre à coucher dès le premier soir ?

(Longue réflexion d’environs 2 secondes 7 dixièmes)

- Non. c’est vrai que qui ne tente rien n’a rien. »

4 commentaires:

Oh il y a des mecs qui veulent pas le premier soir...il parait.Bon en fait personnellement j'an connais fort peu

17 avril 2008 à 08:17  

Je me demande si c'est pas une légende urbaine, les mecs qui ne voudraient pas le premier soir.

En tous cas, nombre de garcons laissent la fille décider de s'il est "bon" de coucher le premier soir ou pas. Et ne prennent pas leur responsabilité dans leur décisision ("qui ne tente rien n'a rien").

Moi je suis pour une bonne gouvernance des "couples", meme le premier soir !

17 avril 2008 à 09:49  

C'est pas une légende, il y en a des mecs qui couchent pas le premier soir.

Et croyez moi cela surprend vraiment. Limite on se croirait complètement repoussante ou à côté de la plaque.

17 avril 2008 à 10:24  

@ Marion : mais dans ce cas, c'est des mecs qui couchent pas non plus les soirs d'après, non ?

Moi je parle de garcons avec qui on veut "construire" une relation et ou la question se pose de "est-ce qu'on couche ensemble le premier soir ou pas ?"

Enfin, moi je jure plus de rien, j'ai vu une video qui montrait que le dahu existe bien (http://coktailpetillant.over-blog.com/article-18644483.html) alors peut etre que les mecs qui ne veulent pas coucher dès le premier soir, ca existe !

17 avril 2008 à 10:37  

Article plus récent Article plus ancien Accueil