Blogger Template by Blogcrowds

C'est l'histoire d'une fille

C’est l’histoire d’une fille. Petite, brune et jeune. Elle tombait amoureuse en moyenne deux fois par semaine. Mais vraiment amoureuse. Elle pleurait toute seule dans son lit en pensant à ce garcon dont elle venait de tomber amoureuse. Quelques jours après, elle l’oubliait, mais sur le coup, ça faisait toujours très mal à son petit cœur.

Tiens, la semaine dernière, elle est tombée amoureuse d’un marxiste leniniste. Il avait une barbe toute noire, des yeux qui petillaient de révolution. Il l’a prise chez elle, doucement. Il bandait pas beaucoup. Il était pas si sur de lui, une fois en calecon. En fait, c’était un marxiste romantique, elle a pensé. Alors elle l’a aimé. Sauf que le lendemain, il est parti avec un « a bientôt » et il ne lui a pas donné de nouvelles.

La semaine dernière, elle est aussi tombée amoureuse d’un beau dandy bisexuel de 17 ans son ainé. Il avait une petite barbichette très soigneusement taillée et des yeux bleu acier. Ils ont fait l’amour chez lui puis sont allés dans un hammam libertin où ils ont de nouveau fait l’amour. Il avait une voix très grave et répétait son nom parfois comme s’il se disait « mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ? » Alors elle est tombée amoureuse de lui. Sauf qu’il avait déjà une petite amie et que chez lui, « le desir de paternité se faisait de plus en plus fort » (sic.).

Alors elle était triste, elle pleurait le soir dans sa chambre sur les draps roses de son lit. Elle écoutait de la musique triste, chantait faux et les larmes coulaient le long de ses joues.

Bien sur, elle refusait catégoriquement d’avouer à ces garcons qu’elle était tombée amoureuse. Elle faisait bien au contraire comme si elle n’en avait rien à faire. Elle restait distante, et jouait la fille indépendante. Et puis, à force de faire comme si elle n’en avait rien à faire, elle se réveillait un matin et n’en avait, effectivement, plus rien à faire.

Elle ne savait pas que sa stratégie était la meilleure pour rester seule et pleurer le soir dans sa chambre.

4 commentaires:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

16 avril 2008 à 13:56  

Tant que tu reste amoureuse c'est le principal ;)

je suis chaud quand tu veux pour le combat, tu me fais pas peur !! :)

16 avril 2008 à 13:57  

Non, ma belle, on ne tombe pas amoureuse deux fois par semaine. Par contre on peut très largement aimer se sentir objet de désir deux fois par semaine.
En même temps c'est pas plus malsain et c'est très bon de s'aimer au travers des autres pour la confiance en soi.
Moi j'aurais plutôt tendance à aimer des relations, ou pas.
ça marche aussi.

16 avril 2008 à 20:45  

Hum dis toi que ça pourrait être pire, tu pourrais tomber dans un vague amour pour des gens que tu ne connais que dans des tissus plus ou moins réels, des blogs par exemple.
~, ~

23 avril 2008 à 22:26  

Article plus récent Article plus ancien Accueil