Blogger Template by Blogcrowds

Les filles, c’est comme les garçons…

Bella, c’est ma première fille…C’était en janvier, et c’était chouette, même si ça a pas duré longtemps. On se voit vendredi dernier à une soirée.

Vendredi dernier :

Bella à moi « Tu sais que tu as les plus beaux nénés de la soirée ? Comment ça va tes histoires d’amour en ce moment ? »

Moi à Bella « Oh tu sais, j’en ai marre de ces mecs qui m’appellent genre : salut, j’ai deux heures à tuer vendredi aprèm, si on se voyait pour baiser ? »

Bella à moi « Oui, je comprends, c’est vraiment chiant. »

6 jours plus tard (version traduite du sms) :

Bella à moi « Tu fais quoi cet aprèm ? »

Moi à Bella « Je dois travailler un peu. Mais si tu veux, on peut se faire un ciné et boire un verre en fin d’aprèm. » (Ou comment détourner la conversation / l’attention d’un plan cul)

Bella à moi « Ça te dirait de t’amuser à 3 avec une autre jolie fille ? » (Ou comment débarquer avec des sabots gros comme des moonboots)

Ahhhaaaaahhhh j’ai l’impression d’être dans un film de David Lynch. Je ne sais même pas quoi répondre. J’ai juste envie de dire non, j’ai pas envie.

Alors finalement, les filles, c’est pas plus fin que les mecs, ça écoute pas forcément plus, c’est pas forcément plus doux (à part la peau…). Non, les filles, c’est comme les mecs.

4 commentaires:

Ah mais LOL
!!

Désolé, j'ai trouvé cette chute assez drôle, surtout le texto du plan à 3 parce qu'au fond, c'était plutôt innatendu.

Salut je m'appelle Thomas et j'ADORE les situations innatendues point d'exclamation.

1 mai 2008 à 18:02  

Bienvenue dans le monde réel !

C'est la première fois que je passe sur ton blog, mais peut être pas la dernière.
ciao

7 mai 2008 à 12:14  

Salut Thomas point d'exclamation.
Moi aussi j'adore les situations inattendues mais finalement, je commence a avoir l'impression que les plans à plusieurs, ca devient de plus en plus attendu...

Penseesephemeres, merci pour ton accueil dans le monde réel ! J'essaye de flotter encore un peu avant d'atterrir à vrai dire...

3 juin 2008 à 11:32  

Pas par moi, je suis trop timide.

Et pour l'instant je suis surtout dans des plans à tout seul.

26 novembre 2008 à 11:58  

Article plus récent Article plus ancien Accueil