Blogger Template by Blogcrowds

Chamallow, coton, soleil

Parfois, le bonheur, c’est plus dur à écrire que le malheur.

Voila comment je ressens le bonheur aujourd’hui.

Mon cerveau est comme plongé dans un coton un peu humide, ou dans un océan de chamallow, il flotte doucement, et la douceur qui l’entoure lui envoie des décharges engourdissantes.

Au niveau de ma poitrine, je sens une petite boule de chaleur, qui se diffuse lentement dans tout mon corps et vient ricocher sur la guimauve dans mon cerveau.

Un sourire niais s’est collé sur mon visage. Il reste, quand je regarde dans le vide, quand je réfléchis, quand je lis, quand j’écoute, quand je travaille. J’apprends à vivre avec.

Je sens le soleil qui caresse ma peau. Je sens le vent qui bouscule mes cheveux. Je sens que tout va bien. Quoiqu’il arrive, rer en retard, accident de plomberie, boulot à la bourre, tout va bien.

2 commentaires:

C'est le mec d'adopteunmec qui te fait cet effet ;-)

14 mai 2008 à 22:26  

Coucou Blenche,
Non, c'était le coiffeur qui me faisait cet effet. Le mec d'adopteunmec... pffff...
J'explique tout ca dans le dernier post...

15 mai 2008 à 11:39  

Article plus récent Article plus ancien Accueil