Blogger Template by Blogcrowds

Mythologie : Midas et Bettas.

Je viens de me faire écrabouiller le cœur par un jeune et beau garçon. Genre il l’a pris dans ses mains, doucement, et puis il l’a juste écrabouillé, piétiné, tronçonné, cloué au sol, déchiré. Bref, de l’acharnement pas thérapeutique.

Faut ptètr avouer aussi que très vite, je lui ai prêté la main dans cette opération de destruction en règles. Je lui ai donné ce petit cœur très facilement et avec beaucoup de naiveté et quand il a commencé à le détruire, j’ai bien insisté.

Parce que bizarrement, parfois, on aime bien avoir mal aussi. Et puis, autant tout détruire pour être sure que ce genre d’aventures ne m’arrive plus jamais.

Tout ça pour dire que le mec d’adopteunmec.com, on a passé une soirée ensemble. Assez sympa, ça s’est bien passé. En partant, il me dit « on essaie de se voir demain ». Quand je lui envoie un sms le lendemain pour qu’on se voit, il me dit qu’il a pas le temps et ensuite… Plus de nouvelles. Plus rien. Niet. Nada. Que dalle. J’ai ramassé les bouts de cœur éparpillés sur le sol et je l’ai oublié.

Ensuite, j’ai rencontré un beau coiffeur. Intelligent, drole, cultivé, bref, tout pour plaire. Grace à une intervention divine, j’ai eu son numéro de téléphone. On s’est revus. On a passé une excellente soirée ensemble. Suivie par un sms cramoisi par les flammes de la passion « merci infiniment pour ce moment. c’était juste parfait. j’espère te revoir très vite. appel moi s’il te plait. bisou. peter ».

Prochaine rencontre prévu. Décalée. Redécalée pour cause d’agenda de ministres yougoslaves. Puis c’est bon, on se voit mercredi soir, 20 h30. Bon, j’ai un soucis et je le préviens (sur son répondeur) que j’aurais une demi heure de retard. J’arrive à l’endroit prévu. Toujours pas de ses nouvelles. Il est pas la. Il ne viendra jamais. Et ne répondra pas à son téléphone. Au début, il ne décroche pas, puis il m’envoie direct sur son répondeur. Le bonheur à l’état brut.

Ce qui se finit le lendemain par un sms mythique : « désolé bettie, inutile d’aller plus loin. tu na rien perdu. oublie moi. » Un peu tragique, j’adore. Bref, je lui donne la réplique par une séance de pleurs formidable.

Alors voila, après Midas, qui transforme tout ce qu’il touche en or, voici Bettas, qui transforme tous les mecs sympas qu’elle rencontre en gros connards.

2 commentaires:

Ah ouais.... Quand même, tu les enchaines toi aussi...

Bon je crois qu'on va pouvoir se faire des soirées "blogueuses célibataires en proie aux connards".
Et là vengeaaaaaaaance, hiar hiar hiar

NB : Je crois que 'jai jamais répondu à ton email, mais ouais je sertais ravie d'aller boire un verre, pas ce week end car bon je suis pas là, le prochain non plus (fête des mamans), mais en semaine oui oui oui et reoui. Et si ça te tente je vais tenter d'organiser une soirée filles célibataires, avec gros apéro chez qqun (chez moi c'est petit mais à 5 on rentre)+ sortie dans genre une boite branchouille à la con. Donc si ça te tente :)

15 mai 2008 à 11:56  

Merci Miss Marion !

Avec plaisir pour une soirée de célibataires.
A moins que tu ne finisses caser avec Connard Premier, qui pourrait devenir Amour Je-ne-sais-pas-combientième, qui sait ?

Et renverser ainsi l'alchimie desastreuse de nos amours ^^

3 juin 2008 à 11:29  

Article plus récent Article plus ancien Accueil