Blogger Template by Blogcrowds

Y’en a des biens…


Oui, y’en a des biens. Y’a même des garçons qui se transforment pas en salops quand je les rencontre.


Y’a Jérôme. Qu’est toujours là quand ça va pas. Qui est même resté près de moi à me soutenir pendant que j’étais sur le point de (presque) mourir d’une horrible gastro, alors que je lui avais promis une soirée patàlacarbo. Qui m’emmène me changer les idées au ciné quand je suis pas motivée. Qui sait me faire marrer quand je suis triste. Qui a un sixième sens qui lui permet de tout comprendre et sentir en 5 secondes 7 dixièmes. Qui a réussi à trouver du galak aux smarties. Jérôme avec qui on peut parler ciné, bouquin, politique, amour, botanique, projets, bouffe… Jérôme qui m’accepte juste comme je suis, sans poser de question ou essayer de me changer brutalement.

J’aimerais bien être une aussi bonne amie pour lui qu’il l’est pour moi.

2 commentaires:

j'te rassure t'es pas mal du tout du tout dans le genre, avec des gros nénés en prime.

Mais je ne suis pas si bien que ça amicalement parlant :

1/ j'avais pas vu cette note (foutu netvibes qui voulait plus me prendre de nouveaux flux menstruels

2/ je suis un peu absent (et pas Habsbourg) ces derniers temps, et même si j'ai une bonne excuse, ben je te les présente !

parceque bon je t'aime !

(k)chaloupe

3 juin 2008 à 14:47  

Moi z'aussi je t'aime, chalaud.

Meuh (--> amour vache)

3 juin 2008 à 23:28  

Article plus récent Article plus ancien Accueil