Blogger Template by Blogcrowds

Barbe-Bleue

Cette nuit, j’ai fait un rêve étrange. Je sortais avec Albert II, le roi de Belgique (dans ma tête tout du moins).

De là, suit une scène onirique mythique, digne de la drague de 14 ans adaptée à l’histoire de l’Europe.

Moi (le dévisageant et essayant de repérer un menton un peu bizarre) : « Ah, mais comme ça, tu dois être un Habsbourg, non ? »

Lui (Le roi Albert II je rappelle) : « Non non, je ne suis pas Habsbourg, même si ma belle-mère avait une cousine qui était marié au frère de la sœur d’un hamster du beau-frère d’un Habsbourg. »

Moi (toute contente d’étaler ma culture) : « Ah, alors, tu es un Hohenstaufen, non ? »

Lui (l’air royal) : « Tout à fait. »

Il faut vraiment que j’arrête de réviser pour mes partiels.

Je suis plongée dans la biographie de Henri VIII, dit Barbe-Bleue, qui a eu 6 femmes, et en a décapité 2… J’ose même pas imaginer mon prochain rêve !

2 commentaires:

extremement drôle!bravo!

www.lyonnitudes.fr

3 juin 2008 à 18:25  

Mârciiii

3 juin 2008 à 23:29  

Article plus récent Article plus ancien Accueil