Blogger Template by Blogcrowds

Honte cinématographique

Je suis allée voir Sex and the City ce week end

Ce qui provoque en moi un immense sentiment de honte. C’est pourquoi, pour regagner un peu d’amour propre, je tiens à affirmer publiquement que ce film est en dessous du niveau zéro de la merde.

Regarder des femmes de 40 ans anorexiques se comporter comme des gamines de 14 m’a donné envie de vomir. Non pas que ça ait soudain provoqué en moi une vocation d’anorexique mais j’ai trouvé ça navrant.

(Mode réflexion sans aucun fondement idéologique : [on]) Pendant le film, je me demandais comment le film serait reçu s’il racontait la même histoire mais avec 4 nénettes des émirats arabes unis. On les traiterait de femmes superficielles, on critiquerait leur immaturité et leur caractère dépensier, leur manque de respect pour l’argent et les gens qui gagnent moins qu’elles.

La seule chose qui sauve ce film, c’est la jolie blackette qui apparaît pendant la deuxième moitié du film et qui respire la bonne humeur.

Voila, ça, c’est dit.

4 commentaires:

va plutot voir le film de Kusturica, Maradona par Kusturica,même quand on aime pas le foot, ça redonne la pêche!

www.romainblachier.fr

4 juin 2008 à 01:25  

Oui chef ! Ca me fera du bien après toutes les daubes que je suis allée voir récemment...

4 juin 2008 à 14:16  

C'était prévisible... d'autant que sarah jessica parker, c'est un peu comme adrien brody: j'ai un blocage physique. J'aime pas sa gueule. C'est très rare pour moi, mais ça arrive parfois
je t'ai déjà dis qu'il était cool ton blog?

4 juin 2008 à 18:57  

D'accord pour le physique de SJP, surtout après avoir vu ça :
http://www.madmoizelle.com/actu/actu_sarah-jessica-parker-ressemble-a-un-cheval_2008-06-02.html
(et en même temps, y'en a marre des nenettes qui ont toute la même tête, la beauté n'est pas que convention.. j'espère).

Par contre, je ne peux pas te laisser dire ça pour Adrien Brody :) Dans le genre, j'ai adoré A bord du Darjeeling Limited, et j'aime bien ce mec. Il émane quelque chose de lui.

Et pour moi blog.. euhh merci, tu me fais rougir ;)

4 juin 2008 à 19:52  

Article plus récent Article plus ancien Accueil