Blogger Template by Blogcrowds

Christophe, t’es vraiment trop con

[post légèrement imbibé de bière, vin blanc et martini/vodka]

Oui, Christophe, t’es vraiment trop con de ne pas me rappeler.

Parce qu’on se connaît depuis bientôt un an, qu’on se voit tous les mois en moyenne, pour passer une super soirée ensemble, coucher ensemble, et s’oublier le lendemain.

Parce qu’à chaque fois, c’est moi qui t’appelle pour te proposer qu’on se voit.

Parce que les soirées qu’on passe ensemble, elles comportent toutes bien plus que le minimum légal de fous rires, de tendresse et de sexe.

Parce qu’on aime tous les deux mater la nouvelle star dans un canap’ parfois.


Parce que parfois, on arrive même à se dire des choses importantes sur « la vie ».

Alors, oui, t’as une ex encombrante, mais putin, faut avancer dans la vie.

Oui, tu bandes mou dès que tu as un bout de plastique sur le sexe mais putin, j’adore faire l’amour avec toi et merde, c’est tellement agréable de passe rla nuit dans te sbras ensuite (et ça, c’est rare, monsieur).

Oui, t’as 40 balais et t’es un rocker un peu raté, et moi j’en ai 22 et je suis ratée aussi mais putin, qu’est-ce qu’on s’en fout ?

Oui, tu veux pas prendre la place de quelqu’un d’autre dans mon cœur, mais putin c’est pas une raison pour ne jamais me donner de nouvelles.

Oui, à la base, t’étais un plan cul, mais putain, maintenant, t’es plus que ça.

Oui, t’es chiant, oui, je suis chiante, mais putin qu’est-ce qu’on s’en fout ?

Oui, tu m’as dit que j’étais une « très chouette nana », et que « tu m’aimes vraiment bien », mais putain, t’aurais mieux fait de fermer ta gueule ce jour-là.

Oui, t’en as rien à faire de moi et tu penses jamais à moi, mais putin, moi je te fais des longues tirades imaginaires quand je suis toute seule dans le rer et que je pense à toi (et putin, ça arrive trop souvent à mon gout).

Tu fais vraiment chier, Christophe.

Parce que, comme chaque moi, je me dis « putin, ça fait un mois que j’ai pas vu Christophe, j’ai envie de le voir » et comme d’habitude, je vais t’envoyer un sms, on va se voir, et s’oublier le lendemain. TU FAIS CHIER.

6 commentaires:

ceci est un post sponsorisé par l'amicale des putains de la rue saint denis.

demain, enfin toutal, tu vas prendre cher ma petite dame (on parle en terme de parlotte fort évidemment)

21 juin 2008 à 02:02  

Bon tu devais être bien imbibée, quand même...
N'empêche que ça fait un billet super beau, bien écrit, plein de sentiments...

Mademoiselle.

21 juin 2008 à 12:44  

Que dire ... lui veut simplement passer un moment agréable de temps en temps, ça s'arrête là alors que toi tu veux plus, conclusion : vous séparer.
T'es en train de perdre ton temps et de souffrir pour une relation avec une seule issue possible : la séparation.

Les filles (pas toutes) ne comprennent pas que parfois on peut avoir envie d'un type de relation et s'y tenir.

21 juin 2008 à 14:08  

Mais non, il faut qu'elle le garde pour ce qu'il est: un plan cul.
Sans oublier que ca s'arrete la, voila!

25 juin 2008 à 23:58  

Chers tous,

Promis, j'arrete de faire des posts sous vodka !

Toutefois, merci pour vos conseils et je suis actuellement en pourparlers avec moi même pour effacer toute trace de ce christophe de ma vie (téléphone et msn). Si a la fin du we, ma motivation n'a pas défailli, je procède à l'effacement.

(@Blenche : je ne vois pas l'interet de le garder comme plan cul, je sais que je voudrais souvent plus, et puis, au pieux, c'est bien mais je sais que je peux trouver au moins aussi bien ailleurs, dans un vrai plan cul^^)

27 juin 2008 à 23:13  

Je veux pas dire mais (si c'est vrai)... c'est ta vie, fais ce que tu veux, mais il ne m'a l'air bien recommandable ce Christophe !

29 juin 2008 à 20:41  

Article plus récent Article plus ancien Accueil