Blogger Template by Blogcrowds

Fuel for life

Après m’être faite criée dessus par une bonne copine parce que j’ai « trop de projets, il faut que je me concentre sur les choses importantes », je me suis dit que j’allais faire la liste pour faire le point…

Alors, voila : TO DO des choses à faire dans ma vie

- finir ma putain d’école de commerce à la noix de cajou

- faire une thèse et avoir un doctorat en géographie

- apprendre la danse du ventre

- aider à sauver le monde

o travailler pour Medecins sans frontières

o mettre mes connaissances au service d’un parti politique qui a des idées intéressantes

- reprendre le théâtre

- écrire des articles totalement inutiles en tant que géographe sur « la territorialisation de la blogosphère » ou « la sociologie des Halles entre 23 heures et 7 heures du matin »

- m’améliorer en sculpture

- devenir grande (i.e. réussir à porter des talons 7/7)

- faire des missions de conseil auprès d’entreprises diverses et variées comme experte

- vivre quelques années au Moyen-Orient ou au Maghreb

- apprendre à faire des belles photos

- passer l’agrég et enseigner

Sinon, je vous épargne ma soirée d’hier avec un bon copain bi, à faire une compétition de drague garçons et filles confondues, qui s’est finie par ma victoire éclatante (et un peu alcoolisée) face à un serveur tout meugnon à Montmartre.

3 commentaires:

Il y a des choses plus faciles à faire que d'autres ;-) Mais j'ai pas compris le rapport entre le texte et le titre.
Le titre me faisait penser à cette magnifique pub que l'on voit partout en ce moment.
Bonne journée.

19 juin 2008 à 07:22  

bon ben allez au boulot :)
C'est le genre de liste qu'il faut pas que je fasse sinon j'arriverai plus à en dormir ...

20 juin 2008 à 04:34  

Moi j'ai hâte de lire les billets sur la géographie !!!

Hihihi

Mademoiselle.

20 juin 2008 à 12:22  

Article plus récent Article plus ancien Accueil