Blogger Template by Blogcrowds

Nouvelles du front

J’ai été voir Sagan et j’ai pleuré comme une madeleine trempée dans du thé à la camomille.

J’ai été à la Gay Pride faire des bisous à tout va et danser dans des camions décorés.

J’ai rencontré Jean-Pierre (ndlr : à peine 45 ans et un enfant) et il faudra un jour ou l’autre que je dépasse mon complexe d’oedipe.

J’ai commencé un régime et j’ai arrêté mon régime.

J’ai commencé un nouveau boulot (ou presque) et ma voisine parle toute seule toute la journée (« ohlala mais comment est-ce que je vais faire ça ? Et si je me prenais un café ? Pfiou, j’ai chaud. Oh, il m’ennuie celui-la avec ses mails… »).

J’ai envie de changer le monde et je m’endors à 22heures alors qu’il fait encore jour (sauf quand je suis avec le Jean-Pierre susnommé qui me garde éveillée jusqu’à des heures indues).


Chacune de mes phrases commencent par "je" et il faudra un jour que je dépasse mon complexe narcissique. D'ailleurs, il faudra aussi un jour que je vous fasse part de ma grande théorie sur l'univers et Narcisse...


En attendant, bonne nuit, il est déjà 21h43 !

2 commentaires:

45 ans ?
Ah ouais quand même...

Moi j'ai fait 35 ans une fois. Manque de pot, il bandait mou et il TRES mauvais en caresses...

J'espère que ton amant est mieux !
;)

4 juillet 2008 à 17:29  

Hihi, bander mou à 35 ans, c'est dur (hoho, c'est le cas de le dire^^)

Non moi, il est excellent amant, il me fait fondre...

14 juillet 2008 à 22:45  

Article plus récent Article plus ancien Accueil