Blogger Template by Blogcrowds

C’est la première fois qu’on m’appelle « mon chat »

Waiting on an angel de Ben Harper. Elle me fait toujours des zigouigoui dans le cœur cette chanson.



Découvrez Ben Harper!

Waiting on an angel
One to carry me home
Hope you come to see me soon
Cause I don' t want to go alone


Parfois, je me dis qu’il est probable que je finisse seule. Halte là Baltazar, je ne me plains pas, je constate. J’ai cette sensation. (Confirmée par un charmant sociologue qui a écrit un livre sur les nouveaux celibataires et le prince charmant… il se trouve que j’ai le parfait profil psycho-sociologique de la célibataire. On rajoute à ça deux pincées de sel, trois raisins sex et mon complexe d’oedipe et on voit que je suis plus ou moins mal barrée pour finir casée avec un homme). Et ça ne veut pas dire que j’ai et j’aurais une vie sans amour.

En attendant, je ne suis pas seule en ce moment. Et j’ai envie de me souvenir de moments comme ceux-là…

On vient de faire l’amour. Et je me sens bien. Je sens son torse contre mon dos. Je sens ses bras qui m’entourent et sa main qui caresse négligemment mon avant bras. J’entends sa voix grave qui parle musique, ou peut être bouquin, je ne sais plus. Je sens mes yeux se fermer. Mon cerveau s’éteindre doucement comme la dernière lueur d’une bougie. Je me laisse dériver sur le son de sa voix vers le sommeil.

Entre deux caresses sur mes tempes, mes joues, il me mord le cou. Et entre ses dents plantées sur mon cou, sa langue explore ma peau un peu salée par la sueur. Du bas de mon ventre jusqu’à mon cerveau embrumé monte une vague de désir, comme une chaleur douce voyageant de bas en haut. Ses caresses se font moins négligentes et passent de mon avant bras jusqu’à mon ventre, ma poitrine, pendant que sa langue électrise mon cou.

Je me sens englobée dans un océan de douceur. Je le sens derrière moi, je sens son souffle sur mon cou devenir de plus en plus pressé. Depuis la frontière du sommeil, je regarde mon corps qui s’agite, qui s’échauffe. Qui donne, qui prend. Mes hanches qui bougent au rythme des siennes, à leur rythme, à notre rythme. Mes lèvres qui cherchent les siennes pour les presser contre elles, avec elles, avec tout mon corps et mon cœur. Mes mains qui prennent les siennes. Mon corps tout entier qui cherche le sien, pour être contre lui, avec lui, pour lui, pour nous.

1 commentaires:

C'est hot tout ça dis donc !

9 juillet 2008 à 22:28  

Article plus récent Article plus ancien Accueil