Blogger Template by Blogcrowds

Comment se mettre dans la merde en 3 leçons

Leçon n°1 : se trouver un homme sympa. Un peu vieux, avec un gamin, mais avec qui passer de bons moments sans se prendre la tête. Passer effectivement les bons moments sus-cités avec lui.

Leçon n°2 : craquer complètement pour son boss (les yeux bleux, intelligent, 40 ans et célibataire) pendant un déplacement professionnel (dans une ville balnéaire et dans un hôtel trois étoiles). Penser à son boss (drôle, attentionné et timide), être chamboulée et faire et refaire une analyse des conséquences (néfastes) dans sa tête.

Leçon n°3 : rester aphone au téléphone avec le monsieur de la leçon n°1 lorsqu’il vous annonce « je me sens prêt, j’aimerais te présenter mon fils de 7 ans cette semaine. »

Leçon n°4 : paniquer.

8 commentaires:

peut-être songer à reformuler orthographiquement le "4" pour arranger tes affaires.

4/ pas niquer.

hop

simple.

concis.

efficace.

Du grand Moi.

MOI

15 juillet 2008 à 09:13  

et arrêter les garçons qui ont le double de ton âge?^^

15 juillet 2008 à 09:58  

Pour l'age, on fait comme on le sent..pour le reste, tu es peut-etre plus prete que tu ne le crois

15 juillet 2008 à 10:45  

Petit conseil de fille ayant vécu dans une famille décomposée-recomposée :

Ne JAMAIS jouer le rôle de la belle mère... C'est tellement difficile d'élver un enfant qui n'est pas le tien... (pour lui comme pour toi)

Et puis comment faire une place à tes futures envies de descendance ?

Bref, tu choisis le patron. :)

15 juillet 2008 à 16:29  

argh.

le plus important, à mon humble avis d'égoïste qu'on ne me demande pas : ne pas TE faire souffrir.

bonne chance.

17 juillet 2008 à 19:03  

@ jay : c'est pas bete mais tu connais mon coté sauvage et bestial avec mes instincts "animal".
Je me dois de reproduire l'espèce ! C'est dans mon code génétique !!

@ marion : ca me sauverait bien des soucis, oui !

@ blenche : j'aimerais bien être prete. je sais pas trop pour quoi mais si je pouvais arreter d'être dans une phase ou je ne sais pas ce que je veux... :/

@ mademoiselle : oui, et puis, j'ai été traumatisée par Blanche neige étant petite alors le role de la belle mère, non merci !

@ LudoFJ : merci pour le conseil et surtout le "bonne chance", on dirait un peu "votre mission, si vous l'acceptez, ne pas souffrir. Bonne chance. si vous etes capturée par l'ennemi, nous nierons avoir eu connaissance de vos activités."

17 juillet 2008 à 23:04  

Un conseil : ne saute pas les étapes, au risque de te perdre en cours de route...

19 juillet 2008 à 10:52  

@ nizar : je veux bien mais je sais meme pas quelles sont les étapes à suivre... :-/

21 juillet 2008 à 23:43  

Article plus récent Article plus ancien Accueil