Blogger Template by Blogcrowds

Et il me demande si je suis amoureuse

Arriver à la gare de Versailles, monter dans sa voiture et lui dire "gare toi quand tu peux, j'ai envie de faire l'amour ici et maintenant." Repartir vers le ciné dans une voiture pleine de buée.

Aller au ciné et se tenir la main, comme quand on avait 14 ans. Et se serrer contre lui pendant les scènes kifontropeur.

Faire l'amour de retour chez lui et se poser mille questions existentielles sur l'homme parfait, la femme parfaite, et savoir si nous deux, çà va durer. Finalement, s'endormir en se murmurant des mots tendres à l'oreille. Se réveiller étonnée d'être encore dans ses bras.

Et l'embrasser, l'embrasser encore et encore.

Parce que, finalement, j'aime les clichés.

Et aujourd'hui, il m'a invitée à dormir près de lui. Pas à coucher. Juste venir dormir avec lui.

J'avais oublié quelle sensation çà faisait.

2 commentaires:

En voilà un post réjouissant, pour changer ^^

De là à croire que Miss Bettie va abandonner le consumérisme pour souscrire au romantisme, il n'y a qu'un pas que je franchis d'un bond !

Ils vécurent heureux et ?

24 octobre 2008 à 00:44  

Moi ? Romantique ?! Oh mon dieu ^^

Un bisou pour toi

24 octobre 2008 à 17:44  

Article plus récent Article plus ancien Accueil