Blogger Template by Blogcrowds

La looseuh initiale - suite

Je le déteste. Il me fait mal et il m’énerve.

Après une nuit formidable (voir post précédent), il m’a réveillée avec des baisers, entrecoupés d’un « au fait, j’ai d’autres rencontres Adopte de prévues, je te raconterai », glissé dans un soupir. J’ai gardé le soupir bien au fond de moi-même et j’ai oublié les baisers pour aller sous la douche. Seule. Encore seule. (Pas de pathos là-dedans, juste une constatation. Et je préfère être seule qu’avec un idiot).

Pendant que je profitais de la caresse de l’eau chaude qui me glissait dessus sous la douche, je me disais que oui, le beau garçon de la veille redevenait crapaud glauque. Ça ne pouvait pas marcher. Mais qu’est-ce que j’ai pu être bête. Plus tard dans la matinée, il me proposait un plan à trois. Plus tard dans la soirée, on ne se parlait plus.

Un week-end passe. Un week-end entier à le détester. C’est long deux jours à détester quelqu’un. Enfin, détester, c’est la version officieuse, la version officielle, c’est deux jours à ne pas penser à lui, et à le jeter aux oubliettes. Mais quand on fait le geste de jeter aux oubliettes quelqu’un, de manière répétée, et appuyée, eh bien, c’est bête mais on ne l’oublie pas.

Le lundi soir commence alors la grande engueulade. Le combat a lieu à coups de :

« Mais j’ai envie de plus qu’un plan cul avec vous, mais en rentrant la dedans, j’ai l’impression d’abandonner toutes les autres fiches de nanas sur adopteunmec.

- Eh bien très bien, amusez vous avec les fiches, moi, ça ne m’amuse pas de participer à la compétition.

- Mais vous êtes hors compétition. »


On se déteste, et on se plait. On finit par se dire qu’on a envie de se voir, qu’il a envie de ne plus avoir envie de voir d’autres nanas d’adopteunmec.

J’attends deux jours, et, un matin, après quelques banalités d’usage sur google talk, je balance un : « au fait, je vois un rocker d’adopteunmec ce soir ». Commence alors la deuxième engueulade. Il est jaloux. Ça faisait 4 ans qu’il n’avait pas été jaloux paraitrait-il. M’imaginer gémir, les cuisses écartées autour d’un autre, ça lui donne mal au ventre. Il a envie de me dire qu’il arrêtera de courir la gueuse. (On notera qu’il a envie de le dire mais ne le dit pas).

Le rocker, je devais le voir, mais j’ai repoussé. Je n’ai pas envie de le voir. J’ai envie de voir cet idiot, là, celui qui joue avec moi. Si je lui ai dit que je voyais le rocker ce soir, c’était pour tester sa réaction, et possiblement qu’il comprenne ce que ça me fait quand je l’imagine draguer. Et baiser. A droite. Et à gauche.

Je pensais que ça avait marché. J’allais lui envoyer un sms pour lui dire que je ne passerai pas la soirée dans les bras d’un autre. Quand il m’appelle pour me demander mon pseudo adopteunmec, car il veut montrer ma fiche à une « jeune femme ».

J’en déduis donc qu’il me prend pour une conne, car mon pseudo, il le connaît très bien et il peut le retrouver tout seul sans me le demander. Il avait juste envie de lui aussi me rendre jalouse. Ce qui a marché.

Le jeu est lancé. Je le déteste.

1 commentaires:

# mode d'emploi du garçon : se refuser à lui pour susciter son désir. PFFFFF #


Bien vu !

15 octobre 2008 à 23:02  

Article plus récent Article plus ancien Accueil