Blogger Template by Blogcrowds

Ne sois pas trop un gentil garçon, je t’aime (bien ?) en salaud

Promis, bientôt des articles 100% sans nian-nian-teries.

Il est toujours aussi détestable. Enfin, les côtés « je couche avec une fille différente tous les soirs depuis 10 jours », et « je t’épouse en avril si tu perds 8 kg », en moins pour le moment. Et toujours aussi aimable. Enfin, les côtés « j’ai peur que tu vois d’autres garçons », ou « je te parle sur gmail, je t’appelle, je pense à toi » en plus.

Je suis devenue accro au sport. Je sens mon ventre durcir. C’est assez effrayant. Le premier qui fait le lien avec les 8 kilos susmentionnés, je le démonte. (wesh).

Et l’année prochaine, si je partais à Shanghai ?

3 commentaires:

M'enfin c'est quoi cette obsession qu'ont les mecs sur ton poids?

Qu'ils aillent se faire foutre ces goujats.

29 octobre 2008 à 19:48  

Tu es très bien comme tu es. Mais si faire du sport te fait plaisir, alors go for it !

29 octobre 2008 à 23:26  

« j’ai peur que tu vois d’autres garçons »... Je la sens mal la soirée Monty Python ^^

Faudra m'expliquer pour Shanghai !

29 octobre 2008 à 23:39  

Article plus récent Article plus ancien Accueil