Blogger Template by Blogcrowds

Parfois, le temps passe en zone de limitation de vitesse.

Plein d'envies, plein de projets, et pourtant, j'ai l'impression de vivre en ralenti. Enfin, un ralenti dans un film comique et pourri avec des acteurs qui courent au ralenti en criant au ralenti des choses incompréhensibles ("mmeeeeeuuuuuuuuhhhaaaaaaaaaaatteeeeeennnnnnnnnnmmmmmmmmmmmmmmmooooooaaaaaaa" On notera que, généralement, quand on parle au ralenti, on utilise souvent beaucoup de m).


La grande question de ce que je ferai "quand je serai grande" revient de plus en plus forte, pendant ces moments là.

Mon chef me désespère. Entre drague à deux balles, complots et contre-complot et contre-contre-complots, et management de merde. Oui, j'ai envie d'être calife à la place du calife (surtout si le harem est fourni avec) et j'assume. Oui, je crois que je serai meilleure que lui dans pas mal de domaines.

Et puis, çà y est, je n'ai plus de compte adopteunmec.com.
Oh et puis, il y a la question de la fidélité qui me tarabiscotte (oui, j'écris ca comme une biscotte. D'ailleurs, dans le genre, la poésie du langage sms, je tiens à remercier le blog de Mickael Vendetta pour : ébaillis et audacieux). Il parait que je suis en couple (j'ai encore du mal à y croire. De toutes façons, on se voit pas pour le moment, pour cause de papaïtude (et je tiens à remercier Ségolène Royal pour la mode des mots en "tude" qu'elle a lancé avec son bravitude. Et qui a donné la boggositude et la papïtude par exemple) de l'individu de sexe masculin du couple. Peut être qu'en se revoyant, ca sera l'ennui le plus total). Et forcément, la loi de Schludoustein (célèbre physicien astronome acrobate lecteur) veut qu'une fille maquée (même une infime partie) multiplie automatiquement son potentiel séducteur par le nombre de Schludoustein (soit environ 3412, 17535353535353…). Donc, non seulement je subis un assaut d'exs en chaleur, mais aussi je récolte aussi des numéros de téléphone d'hommes biscototés (ie. hommes avec biscottos), dont je ne sais pas quoi faire (oui, que faire d'un numéro de téléphone, laissé là, comme çà ?). Ce qui pose la question de la fidélité. And the boucle is boucled.

Alors, oui, ce post n'a ni queue, ni tête. Et oui, je fais des parenthèses dans des parenthèses. Mais j'ai une excuse : cette journée est carrément merdique. J'en veux pour preuve qu'il est 17h40 et qu'il fait nuit noire. D'ailleurs, je tiens à préciser que j'ai beau le tourner et le retourner dans ma tête, je m'oppose fondamentalement à cette expression "la nuit, tous les chats sont gris". Et les chats noirs ?

1 commentaires:

Post sans queue ni tête mais néanmoins savoureux (comme les langoustines en somme).

Tu as dû te désinscrire de Adopteunmec à peu près au même moment où je me suis inscrit sur Meetic, "juste pour voir"... lol

Rien de plus naturel d'avoir envie d'être calife à la place du calife, quand on voit comment certains projets/missions sont "gérés"...Vive les nocturnes (soupir)

Merci pour la leçon de maths au passage !

4 novembre 2008 à 23:42  

Article plus récent Article plus ancien Accueil