Blogger Template by Blogcrowds

Sexoolique Anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Bettie.

(Bonjour Bettie)

Voila, euh, je ... je... je n’ai pas... Je n'ai pas fait l’amour depuis une semaine, et… çà va.

(Waw, bravo Bettie)

J’ai arrêté le galak et j’ai quand même le moral.

(Waw bravo Bettie)

Quoi ? moi ? compenser par une relation virtuelle totalement impossible, délicieuse et addictive ? C’est pas mon genre… Non, je n’ai pas du tout un gout prononcé pour les amoures impossibles (et oui, j’aime mettre le mot amour au féminin, si çà pose un problème à quelqu’un, je suis ceinture orange de jujitsu, attention).

Et pour finir :

Les amours perdues ne se retrouvent plus.

Et les amants délaissés peuvent toujours chercher.

Les amours perdues ne sont pas loin pourtant.

Car les amants délaissés ne peuvent oublier.

A part çà, je ne pense pas à mon ex.

7 commentaires:

Au pluriel, amour est féminin.

1 décembre 2008 à 11:16  

J'aime les amoures, aussi. Sinon, mon attirance pour les histoires d'amour impossibles aura sans doute une explication un jour (moi fuir l'amour? Ah oui, possible)

1 décembre 2008 à 13:35  

je decouvre ce blog, toi, ce texte
j'aime bien, beaucoup ;)

1 décembre 2008 à 20:31  

On dit bien "Mes amours" et "Tu es un amour"... Et là tout est dit...

1 décembre 2008 à 21:06  

Oups...

Juste... ça et non çà...
Tu l'as écrit trois fois donc ce n'est pas une coquille mais bien un mot mal connu...
Ceci n'est pas un reproche, mais une belle langue française se perd sur internet...
Gardons là...
=)

2 décembre 2008 à 00:43  

Merci Soter, Bernard et Velbain pour les conseils orthographiques, Velbain, ton commentaire a été comme une illumination pour moi. Par contre, sur l'évolution de la langue francaise (le langage sms etc.), je ne suis pas catégorique, je préfère une langue qui vit qu'une langue trop rigide, qui meurt...

@pinklady : peut etre qu'on a aussi été élevées en regardant des films pleins d'amour impossibles (moi, j'ai été marquée par LadyHawk à vie !)

@sand : rooo merci merci

2 décembre 2008 à 16:43  

héhé... Moi aussi j'aime mettre les amoures au féminin-pluriel. ;)

3 décembre 2008 à 14:19  

Article plus récent Article plus ancien Accueil