Blogger Template by Blogcrowds

Thé sur thé clope sur clope

Attention : post sans queue ni tête.

Je crois que je fume uniquement pour la beauté de la fumée.


Rimbaud.

« Le monde a soif d’amour. » Oh que oui. Et moi aussi.

Pourtant, j’en ai. Ma copine Solène, que j’ai souvent négligée, voire méprisée (méchante de moi), m’incruste à une soirée du nouvel an et me dit « ça me fait trop plaisir que tu viennes ». Et ça me fait plaisir. Je suis touchée par cette amitié « retrouvée ». Et puis Aziz, qui me dit qu’il pense à moi, qu’il n’y a qu’avec moi qu’il peut passer des we de fou comme celui qu’on a passé à barcelone cet été (où je peux affirmer avec une certaine fierté que je suis « responsable » de sa première expérience sodomite à Barcelone). Et puis j’ai envie d’aller à Marseille.

Bref, mais c’est quoi l’amour ?


Jeff Buckley.

« Maybe I'm too young
To keep good love from going wrong
But tonight, you're on my mind so
You never know »

Je dois être la seule fille de 22 ans qui a envie de vieillir. 3 ans de plus, 10 ans de plus, 20 ans de plus. D’autant plus qu’avec mon complexe d’oedipe pas résolu (ça se résout ce genre de choses ?), je craque sur des mecs plus vieux (doux euphémisme ?).

Ou peut-être que je me trouve simplement des excuses pour merder. Ou peut-être que je ne merde pas.


Einstein.

« Tout est relatif. »


Lee Miller.

J’adore cette photo.

Elle était belle et intelligente. C’est quoi être belle ?

Honte chez l’esthéticienne russe : « oh mon dieu mais vous utilisez encore un rasoir ? », comme si je lavais encore mon linge à un lavoir.

Révélation chez le coiffeur : mon coiffeur Anthony s’appelle en réalité Antoine (si c’est pas mignon, un pseudo pour un coiffeur), et il est psychotique (séance d’interprétation de sms ubuesque :

« Elle a écrit a+, ça veut tout dire, tu penses pas ? Elle est pas heureuse avec son nouveau mec, j’en suis sur. »

« Euh oui, c’est clair. Mais coupe pas trop, hein… »

« Ouais ouais, t’inquiète, et regarde ce sms là, elle a répondu en 3 minutes, à 15h21. Non mais franchement ? T’en penses quoi ? »

« Euuuh »



Au fait, je vous ai dit qu’il ne m’avait pas appelée ? No big deal, hein.

1 commentaires:

Bon, je ne peux pas vous aider pour les SMS, mais je peux vous déconseiller de vieillir trop vite. Encore que si j'ai bien compris, vous êtes faites de vraies études... donc vous vous en sortirez un jour ! Courage. Et "s'il" ne rappelle pas, passez à autre chose (un bouquin d'histoire, par exemple ? Bon, j'ai rien dit...)

31 décembre 2008 à 12:17  

Article plus récent Article plus ancien Accueil