Blogger Template by Blogcrowds

Un homme dans mon lit, un sur mon canapé, c'est la belle vie

Je crois que la vie est belle aujourd’hui. Je crois même qu’il fait beau, et je me sens bien quand je me réveille doucement, en m’étirant dans mon lit

Alors, j’attrape Hunter S. Thompson (son livre, hein, lui, il s’est suicidé il y a 5 ans…), et c’est parti pour quelques grammes de folie dans ce monde de raison et dans mon lit si sage en ce moment. Je vais faire un peu de thé pour Hunter et moi et ramener la fin du gâteau au chocolat de ma copine Florence que j’aime tellement que je lui pardonne quand elle oublie le sucre dans ses gâteaux.

Et puis, une douche, un badigeonnage de crème hydratante, une retouche vernis à ongles, un bon jean’s et un tee shirt, une clope, et j’emmène Le Corbusier avec moi sur le canapé, pour bosser. Lui aussi, c’est quelques grammes de folie dans ce monde de raison.

Et dans ma tête la possibilité d’une ile (aucun lien avec une secte et la vie éternelle et un film naze ou un bouquin potable). Bob est revenu cette semaine. Sans rien promettre, sans rien. Mais il existe toujours, et je lui plais, et même plus que ça, qu’il a dit. Alors peut-être, si jamais il calme ses névroses un peu, ou qu’il accepte de les partager avec moi, peut-être, peut-être que…

3 commentaires:

Genial Blog !!!
A bientôt...
www.lacoctelera.com/galeria59

7 décembre 2008 à 01:04  

Merci Arturo !

8 décembre 2008 à 21:58  

Attention, fumer tue.
Quant aux bobs...

9 décembre 2008 à 01:19  

Article plus récent Article plus ancien Accueil