Blogger Template by Blogcrowds

The devil inside


Le garçon diabolique (de la soirée de débauche) a 42 ans, mais on dirait qu’il en a 36. Il est terriblement beau, bien habillé. Il le sait. Il a de l’humour, du charisme. Et il est very successful au boulot.


Le garçon diabolique m’a diaboliquement bien fait l’amour la semaine dernière. J’ai adoré sa manière de me léchouiller les orteils pour tout dire. Et dans ma grande quête du j’ai fait des parties à plusieurs, essayé les filles, les garçons, le sm, le soft, le doux, le fort, le sous alcool, le sobre, le dans des lieux bizarres, le plan cul, l’histoire d’amour, mais au fond, qu’est-ce qui me fait prendre mon pied ? Eh bien, je note très sincèrement que me faire lécher les orteils, oh oui, c’est bon.


Bref, le garçon diabolique, j’ai chopé son numéro de téléphone le lendemain de notre partie. (note : The Party, une des meilleures comédies de tous les temps avec Peter Sellers, à voir absolument). Je lui ai envoyé un sms très sobre. Tellement sobre qu’il ne m’a pas répondu.


Et aujourd’hui, dans un accès de soudaine ouverture sur le monde, je lui ai envoyé un sms « je pensais à toi. Pas de nouvelles, tu vas bien ? Bises». Si, si, j’ai même rajouté un « bises ». J’avais vraiment au moins 2 ou 3 chakras d’ouverts.


Et il a appelé. Il bégayait, c’était touchant. Lui, le mec tellement sur de lui qu’on a envie de lui dire d’arrêter d’être aussi à l’aise. Bon, c’est vrai que je suis quand même relativement impressionnante ^^ (et il y a peut être peu de nénéttes de mon âge qui lui font du gringue.) Mais quand même, j’ai beaucoup aimé.


Il s’est excusé de ne pas avoir donné de nouvelles, il a mis tout le we à se remettre de notre soirée (grosse migraine). Mais il a réussi à caser qu’il avait pensé à moi. (il y a des phrases comme ça dans une conversation, qui ne sont pas évidentes à caser et que je trouve important de souligner). Il n’a pas appelé car j’étais chasse gardée du gendre banal (fuck !). Mais j’ai réussi à caser qu’entre le gendre banal et moi il n’allait rien se passer.

Et j’ai aussi réussi à caser un « si jamais tu veux qu’on se revoit, ça sera avec plaisir. » J’ai eu du mal à le faire sortir de ma bouche, celui-là, mais il est sorti finalement. Et il a été bien accueilli… « oh tu sais, ça sera peut être pas aussi fou que la dernière fois, mais avec plaisir. Tu sais, je passe souvent sur Paris… euhh…» Le tout en bégayant à moitié. L’était chou.


Sinon, Bob, qui m’a à peu près cassée en deux hier, est venu s’excuser aujourd’hui. « pardon pour hier, j'ai peut-être été méchant, c'est nul et très con ». Son explication « parce que je suis très cynique et que ça vous soûle et que vous avez raison ».


J’envisage l’exorcisme pour le faire sortir de ma tête définitivement. Je prends note de toutes les bonnes adresses.

3 commentaires:

Merde... a quelques années tu repondais "oui" à "avez vous deja fait l'amour avec qqun deux fois plus agé que vous?"... à moins que tu ne l'aies pas attendu ;-)

Au fait... t'en es à combien sur Griffor?

13 janvier 2009 à 18:05  

J'avoue, je ne l'ai pas attendu. Mais tout ça, c'est à cause de mon complexe d'oedipe, hein.

Et sur griffor, je suis plutot sage au final !

Votre score est de 211 point(s). (note : sur 450)

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 62 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 76 %

Et toi alors, tu en es à combien ?

13 janvier 2009 à 18:12  

211...

Si je dois émettre un avis, j'ai peur de passer pour présomptueux...

Disons que 211 est un score qui pour une femme (oui je sais, c'est une remarque machiste... mais force est de constater qu'en terme d'excès, les femmes sont souvent plus pondérées...) qui plus est aussi jeune.

Bon, on voit clairement dans quel domaine tu pondères moins ;-)

Quant à mon score, je dirais tout d'abord qu'il reflète quelques années de ma vie durant lesquelles j'ai vraiment vraiment testé les choses de la vie...

Je suis à 349.
Je n'ai pas sauvegardé le detail des réponses. Si tu y tiens, je peux le refaire...

Mais le plus sympa est bien de le faire à plusieurs et de se remémorer ces expériences souvent marquantes...

Tu lis une invitation? mdr...
Peut etre...

Plutot un clin d'oeil.

Je garde l'autre ouvert sur ma lettre de motivation... :-S

13 janvier 2009 à 18:28  

Article plus récent Article plus ancien Accueil