Blogger Template by Blogcrowds

Ce blog est de plus en plus en train de devenir mon auto-psychanalyse

Grandes découvertes


- J’ai découvert les conditions nécessaires (et non suffisantes) pour qu’un garçon me fasse craquer :

o qu’il ait un grain de folie

o que je l’admire.


Je tiens d’ailleurs à ce sujet à remercier le Garçon du RER avec qui j’ai diné jeudi soir, et qui m’a aidée dans cette grande découverte. Je m’excuse d’ailleurs pour les quelques minutes où j’ai eu le regard dans le vide pendant que nous dinions (ah oui, il est mignon, drôle, pas bête, il a envie de prendre soin de moi, qu’on sorte ensemble, mais… mais… mais… J’en ai pas envie parce que…il me manque deux choses !!)


- J’ai aussi découvert que finalement, je crois que je suis bien toute seule. J’adore fantasmer sur des relations, m’y projeter mais je crois que je ne sais pas vraiment les vivre en ce moment. J’ai peut être même besoin de fantasmer sur des possibilités de relations mais quand il faut passer à l’acte, je ne sais plus faire.


Par ailleurs, petit soucis, j’ai l’impression en ce moment d’avoir besoin d’une rééducation sexuelle. Au lieu de baiser n’importe comment, j’aimerais bien faire l’amour pour prendre mon pied.


Tout ça concoure à me pousser à retourner à ma grande période du plancutage sans arrière pensées.

3 commentaires:

"Fabrication de tribules complètement débauchées" ?

"Tout ça concoure à me pousser à retourner à ma grande période du plancutage sans arrière pensées." ?

Il suffit que je parte à 17 000 km d'ici pour que tu jettes à nouveau dans cette folie échevelée ? Quid du romantisme ?

21 janvier 2009 à 04:41  

Parce qu'un psy ne suffit pas : dévoilons nos névroses au monde !

22 janvier 2009 à 12:26  

@ bernard : Tout va à vau l'eau ! C'est un scandale ! Il faut que tu reviennes^^

@ canard : c'est la lutte psychanalytique finale !

22 janvier 2009 à 21:46  

Article plus récent Article plus ancien Accueil