Blogger Template by Blogcrowds

J'veux aller à Vera Cuz

Ce soir, pour changer, j’ai envie de parler de Bob.


J’ai passé la soirée de dimanche avec lui. Il m’a invité, dans l’après midi, à une soirée « croutage », ie. dvd et plateau repas. On a convenu que je n’avais plus envie de coucher avec lui mais que je resterai quand même dormir chez lui, pour ne pas troubler le concept de soirée croutage ou ensuite on s’endort comme des merdes.

Alors on a ri. On a fait à manger. On a parlé de mille et une choses. On a regardé les Dents de la mer. On a mis plein de fois la pause pour revoir des détails incongrus. Ensuite, on s’est couchés (j’avais même pris un pyjama anti-sexe pour être sure qu’il n’imagine pas que je fais du rentre-dedans passif). On a lu tranquille dans son lit en écoutant les doors. Et puis on a éteint et on a essayé de dormir.

Il n’a pas arreté de chercher ma main. Je la lui laissais 5 minutes, puis l’enlevais. Puis lui redonnais. Puis il me caressait un peu, je me laissais aller à me blottir dans ses bras. Puis je repartais. Tout ça, sans un mot. Mais dans ma tête, c’était : « putin bettie, après cette soirée, tu n’auras plus de nouvelles de lui avant au moins 1 mois, il redisparait dans 7 heures, dans 7heures, il disparaît pour un mois au minimum. » Tin, ça faisait mal. Quand j’enlevais ma main, je n’avais qu’une envie, c’est qu’il tende la sienne pour la reprendre.

Mais je me disais « tin bettie, mais tu n’es qu’un plan cul. Il n’a pas baisé depuis quelques temps, il va te prendre, ça va être naze, ça ne voudra rien dire. » (Oui, parce que ça, c’est aussi quelque chose que je viens de comprendre grace à quelqu’un qui se reconnaitra : en ce moment, je ne m’eclate plus au pieux parce que j’ai besoin de sentiments, de ressentir un petit quelque chose pour dépasser les seules sensations physiques qui ne m’envoient plus au 7ème ciel comme il fut un temps).

Voila. Nuit glauque. Réveil encore plus glauque. On a du échanger à peine 10 mots.

Eussions nous été amoureux, cette soirée eut été magique.


Mais nous ne le sommes pas. Et c’est pas faute d’essais de ma part.

Fuck.

2 commentaires:

Non mais n'importe quoi la soirée je dors en tout bien tout honneur avec un ex dont je suis amoureuse... Si j'étais ta meilleure copine je t'engueulerais grave. C'est du masochisme ce que tu fais.

26 janvier 2009 à 01:35  

@ archie : on fait ce qu'on peut, mon pti monsieur. Mais je vais essayer de ne pas recommencer.
J'arrête le masochisme, je me mets au sadisme, promis.

29 janvier 2009 à 14:33  

Article plus récent Article plus ancien Accueil