Blogger Template by Blogcrowds

I'm a believer. Chocolate is my god.

To do :

  • Relire un cv
  • Commencer un dossier de candidature pour participer aux atelier d'urbanisme de Cergy
  • Sortir la lessive du lave-linge
  • Ranger toutes les fringues par terre
  • M'épiler
  • Envoyer un mail pour du boulot
  • Faire la vaisselle. Ou pas.
  • Soigner mes petits pieds
  • Lire de la littérature américaine du 17ème siècle. Ou pas.
  • Prendre un bain
  • Ne pas penser à Bob
  • Continuer à lire mon bouquin
  • Profiter d'être dans un bon mood pour écrire mon bouquin namoi (ah non, là y'a pas de lien vers Amazon)
  • Faire un cas de contrôle de gestion sur une usine chimique qui a des problèmes de gestion de ses stocks. OU PAS.
  • Fumer une clope en buvant un bon thé
  • Trouver quelqu'un qui m'offre le coffret Nova
  • Aller me promener pour me ramener un dvd
  • Envoyer un mail pour décaler la soirée filles
  • Passer l'aspirateur. Ou pas.

3 commentaires:

Et si un masseur arrivait dans ta salle de bain, alors que tu lis ton bouquin après t'etre épilée pour masser tes pieds douloureux? Avec un bon thé et une cloppe...

En plus, il serait pourrait peut etre t'eclairer sur la partie CV ;-)

Prends soin de toi,
Tiens le coup...

29 janvier 2009 à 15:57  

Glamorama ? tiens j'aime bien Bret Easton Ellis... Tu en es où ? (parce que la fin est assez trash...)

29 janvier 2009 à 17:21  

@vincent : mon dieu mais tant de femmes en rêveraient. Dommage que parfois, je sois plus un ours qu'une femme. Hum...

@ feufol : j'en suis encore au début, mais ca commence à merder, je dois l'avouer. Ayant lu tous les autres bouquins de ce cher Bret, je m'attends bien à une fin exceptionnelle^^ (et bon courage pour rentrer chez toi!)

29 janvier 2009 à 17:34  

Article plus récent Article plus ancien Accueil