Blogger Template by Blogcrowds

Bah oui, j'aime bien les trilogies

Aujourd'hui il neige. Alors pour rester dans le ton, je me goinfre d'Oreos au chocolat blanc. C'est bon le chocolat blanc. Et non, non, je ne déprime pas pour autant. Ou bien je ne m'en rends pas vraiment compte et c'est mon inconscient qui parle. Enfin, c'est vrai que maintenant qu'on aborde le sujet... c'est pas non plus le bonheur parfait..

STOP ! Est ce qu'il est moralement acceptable de se poser la question de savoir si on "va bien" ?





Oh et puis aujourd'hui mon ophtalmo m'a dit que mes yeux étaient réparés, je vais pouvoir redistribuer mes regards de biche...

Et vous savez de quoi j'ai envie ? D'aller à la mer. En haut d'une falaise. Et de regarder les vagues qui s'écrasent sur la falaise. Avec une main chaude dans ma main. Oh oui oui oui, ca, ca me plairait !

5 commentaires:

marrant, moi aussi j'ai envie de mer en ce moment, envie d'un vrai moment de tempête et de lèvres/cheveux salés, pommettes rouges et joues qui piquent à cause du froid...

:)

2 février 2009 à 22:14  

Toi tu me comprends, poupée ! :)

2 février 2009 à 22:17  

On va dire qu'a force de te lire, on lit entre les lignes. Bref, rien d'imoral à viser plus haut même si tant d'autre ne revent que de ne pas se noyer dans la flaque dans laquelle ils surnagent... Qui plus est si l'on parle de bien être, d'épanouissement.

Concernant la mer...
Je vais peut etre y aller dans une quinzaine de jours. Je t'emmene? du cote de Nantes...

Je t'envoie des pensées qui rendent moins victime mais redonnent les rênes...

3 février 2009 à 01:09  

des oreo au chocolat blanc... je vendrais mon fémur gauche pour en boulotter un, là maintenant...

3 février 2009 à 08:27  

@ vincent : moi victime ? Me donner des rênes ? Je suis déjà pas capable de m'occuper d'un poisson rouge alors de rênes... (oulala, l'humour de folaille ce matin^^)

@ crevette : trop tard, j'ai tout fini... Mais garde ton fémur gauche, ca marche aussi contre 2 euros (mais uniquement sur le marché noir)

3 février 2009 à 10:55  

Article plus récent Article plus ancien Accueil