Blogger Template by Blogcrowds

Le fin du fin

J'ai toujours du mal à finir mes histoires (de coeur).

Il y a eu Philippe, dit "le meilleur copain dont on est secrètement amoureuse" :
- un an et demi de meilleurs amis
- un changement de morphologie, puis 6 mois de passion
- deux jours de déménagement
- trois ans à chercher à le retrouver (ndlr : lui m'a retrouvée 8 ans après)

Il y a eu Franck, dit "le premier" :
- un coup de foudre
- un an et demi d'amour
- un an de rupture
- deux ans à continuer à l'aimer
- trois ans en convalescence
- le reste pas encore défini ?

Il y a Bob, dit "le coup de coeur de l'automne" qui concrètement n'a pas duré longtemps mais qui laisse une impression beaucoup trop durable dans mon petit cœur.

La seule exception, c'est François, dit "l'abstinent". Lui il a été toute ma vie, tout mon coeur, toute mes pensées, je ne pensais pas pouvoir vivre sans lui, pendant 1 an et demi. Et puis, un jour, ca s'est fini. En un jour. Ca ne pouvait plus continuer, je ne l'aimais plus.

*soupir*

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil