Blogger Template by Blogcrowds

Hommage à Winnie l'Ours(on)


Je suis dans ma période ours. Envie de voir que de très rares personnes (dont certaines se trouvent à quelques 500 km...).

Bob est odieux (rien de nouveau sous le soleil, hein). Mais lui n'est pas dans sa période ours. On organise une partouze bourgeoise chez lui. (oui, j'ai accepté, mais pas de panique ! Je ne pense plus du tout qu'il puisse se passer quoi que ce soit de joli entre bob et moi... mais ! j'ai assez envie de coucher avec lui. Et puis, être hôtesse d'une soirée qui dérape, j'adore !)

C'est assez marrant de sélectionner les candidats (d'ailleurs, les candidatures de couples sont acceptées à bettie.bip@gmail.com if ever). Il dit "On partage un projet. Un projet de cul bien trash. Ce projet, il est là comme pour nier qu'on peut avoir une relation. C'est donc que le risque qu'il s'en trame une existe."

Non mais j'aurai vraiment tout entendu ?! C'est ce qu'on peut appeler communément "n'importe quoi".

Ça existe un mec qui n'a pas la trouille ? Qui s'assume. (et qui est aussi brillant, beau, et drôle...)

Non (si jamais quelqu'un se posait vraiment la question^^).

6 commentaires:

Ca existe mais pris et...à 500km (moi aussi [nous même] j'ai envie de te voir !)

28 février 2009 à 09:30  

Gni !!!
C'était une vraie note ça ?

3 mars 2009 à 14:02  

1/ hm je crois que oui ça existe mais pas de moins de 30 ans (et encore)
2/ le plan partouze (gné?) avec l'ex dont on est encore on est encore un petit peu amoureuse quand même je ne suis pas sûr que ce soit la bonne idée de l'hiver. Un peu un comme le plan on dort ensemble en bons quoi...
3/ c'est le sentiment que ça donne vu de l'extérieur. Mais de là où je suis on ne voit pas tout :)

3 mars 2009 à 17:16  

'...ensemble en bons amis quoi...'

3 mars 2009 à 17:20  

@ mr_kia : ah oui j'avais oublié !

@ thebestplace : gni ! c'est un vrai commentaire, ca ?

@ archie : 1/mais très cher, ca fait longtemps que je ne suis pas sortie avec quelqu'un de moins de trente ans, indeed. Bob en a 32 par exemple.
2/ gné toi meme.

6 mars 2009 à 23:36  

La partie à plusieurs, c'est vraiment très surfait (et très glauque surtout, mais c'est mon côté "Fleur bleue / Pas de sexe sans sentiments" qui ressort). Et non, il n'y aucun mec recensé au rayon "Courageux" parmi les c... qui tiennent ce genre de raisonnements.
Au fait, merci pour la couverture du post qui m'a franchement fait éclater de rire ^^

9 mars 2009 à 13:41  

Article plus récent Article plus ancien Accueil