Blogger Template by Blogcrowds

Attention, c’est pas la fête au village


Quand ça va pas, je me remplis de bouffe.


Aujourd’hui, hier, avant-hier, en ce moment, j’ai besoin de me remplir le ventre. Remplir ce vide que je sens là, entre mon cou et mes jambes.


En l’occurrence, je mange de la soupe. Des courgettes. Et des yahourts. Je fais un « régime ». Oui, ce que m’a dit Bob sur mon poids m’a fait de la peine. Et depuis j’essaie de mincir. Pas pour Bob. (Du moins je n’espère pas ou je ne me l’avouerais à moi-même sous la torture.) Mais pour que plus jamais un garçon ne puisse me dire ce genre de choses. Pour ne plus être à la merci de ce genre de critique, qui fait mal. Pour qu’on me juge sur autre chose. Pour m’assumer complètement. Pour rendre mon corps neutre. Qu’il soit un objet, un instrument, dompté et contrôlé que je veux qu’il soit. (Oulah, je me fais peur à moi-même, là).


Je vois peut être Bob dimanche soir. C’est assez étrange car en ce moment, j’ai ce drôle de délire de dominer la situation (sexuelle, j’entends, quand j’ai encore assez de libido pour fantasmer). J’en ai parlé au drôle de Bob, et voila que maintenant il ne me parle plus que de devenir mon esclave sexuel. Ce gros macho se dit prêt à obéir à mes ordres et à ce que je l’utilise pour mon plaisir. *regard dubitatif*


Je crois que, fondamentalement, vide est le mot du jour (que nous ne comprenons ni vous, ni nous. Minou ?).


(Bon mais à part ça, ça va, pas la peine de s’inquièter, promis, ça va passer).


0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil