Blogger Template by Blogcrowds

Les garçons, c'est con.

Enfin non, pas les garçons, surtout Bob.

Bob, c'est con. Et en plus, c'est méchant.

Petits extraits choisis...

"Je peux te dire quelque chose d'odieux ? Bon je me lance.... j'ose pas... bon allez, j'ose... Si tu te tailles un corps (et c'est pas si dur je crois) ca changerait tout"

(par "tout", entendez ce qu'il vous plait, mais ce qui est vraisemblable c'est que ca concerne le fait que je lui plais énormément mais qu'il ne se passe rien entre nous.)

"Je te jure que toi-même tu voudrais maigrir."

"T'es qu'une conne. Je veux dire : t'es qu'une pauvre conne. (j'ai voulu faire synthétique mais j'ai perdu en pertinence)."

Au moins, il a le sens de la formule qui fait mal.

5 commentaires:

je pensais pas que ça existait.

26 février 2009 à 12:27  

Putain mais ils ont quoi tous ces cons à faire une fixette sur ton poids?
Mais qu'ils aillent se faire foutre avec leurs fausses excuses.

26 février 2009 à 14:41  

@ lo : moi non plus. Je crois que ca y est, le prince charmant, j'oublie. Dire que j'ai osé dire un jour que je pensais que ce mec était le dernier romantique sur terre !???

@ marion : je ne vous le fais pas dire ma bonne dame. Qu'ils aillent se faire foutre^^

26 février 2009 à 15:11  

Un pauvre con, vraiment.

26 février 2009 à 15:44  

En lisant ces lignes, je pleure puis je me demande si ce mal-appris parle bien de la jeune femme que je connais... Des messages comme les siens appellent une bonne paire de gifles à retour de force et rien de plus !

9 mars 2009 à 13:29  

Article plus récent Article plus ancien Accueil