Blogger Template by Blogcrowds

Qu'est-ce que je fous la ?

Hier soir, je partais de chez moi le coeur fringant et le gloss aux lèvres (non en fait, pas le gloss, ca colle j'aime pas), rejoindre l'officiel pour une soirée "croutage - pizza - nouvelle star". Quelle ne fut pas ma déception de m'apercevoir que finalement, c'était un piège ! Il s'est avéré que c'était en fait une soirée "pizza - prise de tête - déprime".

Comme si ça ne suffisait pas, je viens d'apprendre que Goethe avait un nain de jardin. Merde, mais tout ce en quoi je crois se barre en sucette ou quoi ?

(et pour les fans de nains de jardin, le "blog du nain de jardin Martin le coquin")

5 commentaires:

La prise de tête un soir de la Nouvelle Star c'est pas glop.

25 février 2009 à 14:24  

@ archie : à qui le dis tu ? heureusement, ca m'a pas gaché le moment andré-manoukian-mythique du "non mais avec ton look de peripapéticienne des années 70" et la pauvre nénette qui se met à pleurer.

25 février 2009 à 15:12  

Ouais, ça c'est dur de pas profiter pleinement d'une soirée nouvelles tares.

25 février 2009 à 19:05  

@ toni : je crois qu'amnesty international a été alerté au sujet de ce drame, qui arrive plus souvent qu'on ne le croie.

28 février 2009 à 00:43  

Kant a inventé l'ancêtre du porte-jarretelles. Je savais bien qu'il fallait se méfier de la critique de la raison pure...

9 mars 2009 à 13:33  

Article plus récent Article plus ancien Accueil