Blogger Template by Blogcrowds

M e s s a g e

(spéciale cace-dédi à la jolie Balbc, j'espère que le titre te convient).


Qu'est-ce qui m'excite ?

(Posons comme hypothèse qu'il existe une relation amoureuse saine et épanouissante. Quoi ? Ça n'existe pas ? Oui eh bien c'est pour ça qu'on "pose l'hypothèse").

Une des choses qui m'excitent, c'est la transgression. J'aime être choquée, j'aime choquer.

Alors c'est une fuite en avant et une course sans fin. Oui. Mais peut-être que ça me passera un jour. Le désir n'en finit pas de se renouveler je pense.




Et ma préférée... (Moi ? Faire une fixation sur les fesses (de femmes ET d'hommes) en ce moment ? Non pas du tout...)

4 commentaires:

Le titre me va...
:)

Moi ce qui m'excite en ce moment c'est la banalité d'une relation amoureuse... dans tout ce qu'elle peut avoir d'ordinaire, de simple, de "peace", d'établi, de joyeux...

C'est ce qui m'excite, probablement parce que ce n'est pas ce que j'ai eu ces derniers temps.

Donc finalement je cherche à transgresser moi aussi! mais du pas ordinaire vers l'ordinaire (ce qui est un peu bizarre quand même...)

Et là je vais saigner du nez si je continue!
:)

22 février 2009 à 23:49  

Oh c'est beau ce que tu dis. je vote pour.

23 février 2009 à 18:56  

Wow elles arrachent ces photos !!!

28 février 2009 à 00:00  

Elle est pas mal cette dernière photo, avec le métro en arrière plan, c'est ce qui fait toute l'image en fait!

31 mars 2009 à 15:39  

Article plus récent Article plus ancien Accueil