Blogger Template by Blogcrowds

Ce soir, j'ai réussi à me convaincre qu'il valait mieux que je sorte ce soir, que je boive du vin rouge et que je mange de la charcuterie avec des jolies nénéttes, et qu'en rentrant je regarde une série à la con (Rescue me pour les intéressées, c'est bourré par les pompiers pleins de pectoraux), et que ce sera beaucoup mieux que je révise mon partiel d'éco demain matin en me levant "comme ça, ça sera encore tout frais dans ma tête". Ce qui est, il faut l'avouer assez extraordinaire.

Réalisé sans trucage.

(N'essayez pas de refaire ça chez vous, ceci est réalisé par des professionnels de la procrastination.)

4 commentaires:

j'ai saigné du nez en lisant le titre... c'est normal ou bien?
:)

20 février 2009 à 08:50  

Ouais, le titre dis donc ... Pourquoi tu t'obstines à écrire dessous ? Pourquoi que tu laisses pas que les titres ? Ils sont tellement ... tellement ... Arrrrggghhhhhhhh ... voilà, tiens, c'est malin, j'ai joui.

20 février 2009 à 19:36  

@ balbc : ma pauv' choute ! je vais faire un effort pour toi (k)

@ toni : ah mais c'est tellement... Arrrrggghhhhhhhh ... voilà, tiens, c'est malin, j'ai vomi.

20 février 2009 à 20:59  

Bien joué !

21 février 2009 à 13:47  

Article plus récent Article plus ancien Accueil