Blogger Template by Blogcrowds

The Flesh and the Spirit

Cette nuit j'ai rêvé :
- que j'étais en prison, une drole de cellule avec des barreaux, qui donnait sur une cour où des gens jouaient au basket (prison break inside ?), et il se trouvait meme que j'avais un bébé.
- qu'une de mes bonnes copines revenait prématurément de washington et que ca n'allait pas du tout du tout, elle faisait meme un couscous géant dans ma petite cuisine pour se consoler.
- qu'il y avait une sorte de guerre, ou juste de lutte pour la survie et que je me retrouvais à me planquer sous un lit trop bas, avec 4 couteaux pointus...

Bref, je suis contente d'etre reveillée, meme si c'est pour réviser du... controle de gestion .... AAaahhhhaa non, le cauchemar n'est pas fini ! Réveillez moi !!!!

3 commentaires:

Ca se trouve, c'est ton avenir dans une deuxième dimension parralèle et psychotique que tu as vu en rêve...

Méfie toi!

26 mars 2009 à 10:30  

@ la marmotte : oh my god, heureusement que je suis dans la première dimension parallèle alor :)

27 mars 2009 à 15:06  

Bah du moment que le contrôle de gé ne soit pas avec Gordin... Sinon, je te conseille vivement de retourner dans ton rêve apocalyptique de guerre civile illico presto !

10 avril 2009 à 02:15  

Article plus récent Article plus ancien Accueil