Blogger Template by Blogcrowds

Tout ça parce que Justine était trop sexy

J'adore les premiers baisers. Le premier baiser. Tout apparait et tout disparait dans ce baiser. Mais surtout. Tout disparait. Dans un doux moment d'ivresse.

Le silence se fait, et tout est oublié. Disparu. Toutes les voix, toutes les objections se taisent enfin. La réalité se tait. Le monde se tait.

C'est les yeux fermés. La douce pression de lèvres l'unes contre l'autres. On n'existe plus que dans ce corps qu'on presse contre l'autre.

On se presse contre quelqu'un. On se cogne contre quelqu'un. On existe pour quelqu'un. On s'oublie et on se prouve qu'on est là.

Alors, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

J'ai souvent voulu tout oublier dans des baisers. Mais promis, demain, j'arrête. Je n'oublie plus. Je collectionne tout, le bon, le mal. Je le garde. Et je l'assume. Toute seule et avec mes amis.

Plus de premiers baisers pour oublier. Mais des premiers baisers pour se souvenir.

3 commentaires:

Tu veux dire, plus de premier baiser d'un soir oublié bien vite effacé, pour oublier les mecs du passé, et que tu te lance dans quelquechose d'un poil plus sérieux et nouveau?

Ou bien est-ce juste moi qui fais de la surinterprétation? (c'est mon fort ça!)

Bisous!

17 mars 2009 à 12:25  

Ouiiii

17 mars 2009 à 15:57  

joli texte ;)

18 mars 2009 à 00:54  

Article plus récent Article plus ancien Accueil