Blogger Template by Blogcrowds

Vendredi c'est salami ?

Dodo cet après midi dans la voiture des parents. Ils ont acheté une citroen. Merde une citroen, je me revois encore avec mon père à dire que c'est une voiture de vieux.

Oui, ils sont peut être vieux en fait. Aoutch.

La vie est belle cette semaine. (Et c'est qu'à 12% de l'auto-conviction.) Hier, je suis même allée à reculons diner avec un mec avec qui j'avais papoté sur adopteunpoissonrouge.com. Et bah c'était bizarre parce qu'il était pas mal. Meme que je suis rentrée chez moi bien sagement après un dernier Shrek au Kitch (ndlt : coktail vert au gin bu dans un bar appelé kitch rue oberkampf).

Et sinon, je fais des rêves très érotiques sur mon prof de sport alors je me retrouve à baver en cours, tout en sautant sur mon step. Ahem.

3 commentaires:

Ouais, c'est toujours pareil, toujours les mêmes. Mais du moment qu'on a autant de Kg que de Qi, ça marche, non ? Bon, très bien, je reprends les études et je m'inscris en Staps.

15 mars 2009 à 14:15  

@ toni : en l'occurence, ce ne sont pas toujours les memes pour moi, et c'est peut etre un peu le probleme...! Je note pour l'équation kg / qi, j'aime beaucoup ^^

15 mars 2009 à 16:08  

Anonynemement parlant (ça vaut rien dire mais il est 3h du mat chez moi, alors eh oh oh), comment peut-on fantasmer du step ? La seule chose que cet instrument de torture évoque chez moi, c'est l'entorse !!!

21 mars 2009 à 16:46  

Article plus récent Article plus ancien Accueil