Blogger Template by Blogcrowds

Acte de foi

Aujourd'hui, je racontais mes histoires à ma copine Beauté Fatale (d'ailleurs, qu'est-ce que c'est énervant d'avoir une copine aussi belle !).

Je lui disais que j'avais l'impression de transformer tous les garcons biens que je rencontre en connards et elle m'a répondu qu'elle avait sa propre théorie la dessus, que je résumerai ainsi :

"Tous les mecs sont des connards. Y'en a juste certains qui jouent mieux la comédie que d'autres."

Ce qui m'a paru d'abord génial. Enfin, une explication. Et qui plus est, une explication qui m'enlève toute responsabilité dans le processus de connardisation.

Mais... il y a une partie de moi (la partie ado de 14 ans et princesse) qui refuse d'y croire. Alors non, je n'y crois pas.

Et finalement, ca ne fait pas avancer le schmilblick !

6 commentaires:

Et si je disais que toutes les filles sont des salopes ou des connasses ou autres mais que certaines jouent moins la comédie ?
Faut être un peu honnête parfois et reconnaître ses tords , il y a des gens bien.
On trouve ce que l'on cherche, inconsciemment ou non.

11 juin 2008 à 08:37  

Ce serai bien plus simple si vous n'aimiez pas les connards.

On s'adapte voila tout.

11 juin 2008 à 13:00  

@ lemechantmax : tout à fait d'accord, "y'en a des biens".

@ neuro : mais bien sur, comment se fait-il que je n'y ai pas pensé plus tot ?^^

11 juin 2008 à 19:35  

Ta chère Copine Beauté Fatale risque de déchanter un jour.

A force que de ne voir que des connards, elle finira seule avec sa chatte.

Et quand je dis sa chatte, je pense à l'animal, parce que je suppose que cela est vrai aussi pour ces connards de chats.

Elle est sur la douce pente de la misandrie, il serait temps qu'elle change de route.

Aide là…

11 juin 2008 à 22:34  

Le sexe "fort", culturellement ou naturellement connard ? Débat sans fin. Peut-être existe-t-il des hommes imperméables à tes superpouvoirs...

"Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"

12 juin 2008 à 00:06  

@ bernard : il parait qu'à force de traiter les garcons de connards et de porter des talons aiguilles, on les "castre". On assiste en ce moment à un changement dans les relations hommes/femmes interessants. Si seulement j'étais sociologue au lieu d'etre capitaliste et géographe !!

@ laurent : j'essaie de l'aider, mais pas facile...

15 juin 2008 à 13:16  

Article plus récent Article plus ancien Accueil