Blogger Template by Blogcrowds

Made in Normandie

J'ai passé le week end chez mes parents, en Normandie.

Samedi après midi : shopping avec ma maman chérie. J’ai enfin mis la main sur une belle robe longue, et deux jolis tee shirts glamrock se sont jetés sur moi dans un boutique. J’ai été bien évidemment obligée de les emmener avec moi pour éviter un scandale.

Samedi fin d’après-midi : belle crise de nerfs totalement absurde entre mon père et ma mère. A coup de « je vais le bousiller ton putin de chat », « tu me fais chier, tu es un boulet ». Réconciliation sommaire et diner en famille autour d’un barbecue au gaz. Ça sonnait faux tout ça.

Samedi soir : regarde les Tudors sur l’ordi de mes parents. Tombe dans l’historique des sites visités sur « Carasex – easyflirt » et sur quelques messages échangés entre mon papa et une femme d'âge mur du 16ème sur le mode du « si on parlait sur msn ? ça serait plus pratique… » (on notera l’usage des trois petits points). Je ne sais pas quoi en penser.

Dimanche : mal dormi, mal à la tête, rhume. Je me rendors sur mon bouquin. Federer se fait ramasser la gueule. C’est la poisse. Puis le train du retour. Je lis Le passage des miracles et j’ai furieusement envie de partir en Egypte.

2 commentaires:

Mon week-end aussi était pourri, mais loin de ma famille chérie.

J'ai déjà vécu ça pour le coup du samedi soir, sur le coup j'étais perturbé également mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai relativisé... Forgive & Forget...

9 juin 2008 à 19:05  

@ Bernard : merci pour le conseil. finalement, je le vis plutot bien, je n'y pense pas trop...

15 juin 2008 à 13:18  

Article plus récent Article plus ancien Accueil