Blogger Template by Blogcrowds

Vendredi en vrac

Aujourd’hui en vrac :

- j’aime pas la manière de jouer de Nadal

- je revendique plus de soleil pour travailler plus

- je crois que j’ai passé une phase dans mon célibat (preuve par l’exemple : j’ai même pas de target en tête^^)

- le saumon, c’est bon

- j’ai enfin passé l’aspirateur et rangé le gros tas de fringues qui traînait au milieu de ma chambre

- ma sœur m’énerve… et me rend bluesy

- j’aime toujours pas ma nouvelle coiffure qui date d’il y a un mois et demi, rendez moi mes cheveux longs !!

Je pars en Normandie ce soir, ou demain, je ne sais pas. Je suis heureuse car j’ai plein de bouquin chouettes à lire : Elrick le nécromancien pour le côté obscur de la force, Naguib Mahfouz pour retourner au Caire, L’homme qui prenait sa femme pour un chapeau pour avoir des yeux tout ronds, Charles Quint pour faire des rêves torrides, Agriculture et développement dans le monde parce qu’il faut bien réviser aussi.

4 commentaires:

Et Woody Allen à lire, c'est de la mwede ?

tsss

6 juin 2008 à 15:03  

on en reparlera quand j'aurais revu la couleur de la couverture de l'angle droit du "Prince et les medias".

(k)

6 juin 2008 à 15:31  

Ah non mademoiselle Bettie, je proteste : on dit Alrick le héros légendaire mais Elric le nécromancien, sans k superfétatoire... Quant à dire que le détenteur de Stormbringer incarne le côté obscur de la Force, voilà un pas que j'hésiterais à franchir. Le chaos, l'entropie et l'absurde, oui. Un mélange bouleversant de nihilisme, de désespoir et de cynisme, oui. Le mal ? Pas forcément.
Sur ce, bon week-end !

7 juin 2008 à 01:20  

@ Bernard : etk sik j'aimaisk les k superfaitatoiresk, Monsieurk ?^^

9 juin 2008 à 16:51  

Article plus récent Article plus ancien Accueil